Réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6.
Résolu
galia
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. acheté neuf en 3/2010.
J'ai souscrit une extension de garantie de 5 ans donc désormais expirée.
Depuis u peu plus de 24heures, la température du réfrigérateur s'élève à 11dg alors que celle-ci était jusqu'à présent de +4degrés.
Le congélateur fonctionne normalement (-18degrés)
Avez-vous des
Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. acheté neuf en 3/2010.
J'ai souscrit une extension de garantie de 5 ans donc désormais expirée.
Depuis u peu plus de 24heures, la température du réfrigérateur s'élève à 11dg alors que celle-ci était jusqu'à présent de +4degrés.
Le congélateur fonctionne normalement (-18degrés)
Avez-vous des
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6.
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Reset lave vaisselle aeg - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Entendez-vous tourner le ventilateur N° 18 partie congélateur???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Entendez-vous tourner le ventilateur N° 18 partie congélateur???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Bonjour,
Mercredi à 23h00, la température programmée à 4dgs pour le réfrigérateur est atteinte.
Ce jeudi matin, congé -18, réfrig +4.
Le ventilateur fonctionne.
Tout est donc ok...pour l'instant.
A noter que depuis quelques temps, un fort "claquement" se produisait régulièrement. Ce n'est plus le cas.
Si problème, je vous recontacterai si cela ne vous dérange pas.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée à vous.
Mercredi à 23h00, la température programmée à 4dgs pour le réfrigérateur est atteinte.
Ce jeudi matin, congé -18, réfrig +4.
Le ventilateur fonctionne.
Tout est donc ok...pour l'instant.
A noter que depuis quelques temps, un fort "claquement" se produisait régulièrement. Ce n'est plus le cas.
Si problème, je vous recontacterai si cela ne vous dérange pas.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée à vous.
J'indiquerai le résultat positif ou non.
Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et une seule intervention suffit pour réparer votre équipement. Toutefois, il peut arriver qu’un second déplacement soit nécessaire, en particulier lorsque le diagnostic n’a pas pu être suffisamment précis par téléphone. Si tel était le cas, cette seconde intervention est incluse dans le forfait dépannage à 99€.
Si votre appareil est irréparable ou si vous jugez que le coût des pièces détaché est trop élevé, nous vous offrons 30€ de remise sur votre renouvellement sur présentation du compte rendu d'intervention pour vous remercier d’avoir essayé de prolonger la durée de vie de votre appareil électroménager.
Bien entendu, le service de dépannage à domicile est facturé uniquement si votre appareil est hors-garantie ou n’a pas été acheté chez DARTY. Ce service est inclus pendant la période de garantie ou d’extension de garantie DARTY".
Par ailleurs, j'ai trouvé également le prix des pièces pour cet appareil à l'adresse suivante:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-S75388KG6+92503422600.htm
Bien entendu, je verrai dans ce cas le coût total de réparation.
Qu'en-pensez-vous ?
normalement tous les dépanneurs électroménager ont cette politique de dépannage mais certains facturent bien moins cher que 99 euros ensuite, c'est vous qui voyez ... moi j'ai jamais vu un dépanneur de chez eux avoir la pièce directement dans son véhicule, j'ai plutot vu des catalogues de nouveaux produits !!!!!!!!!!!
;)
si votre congélateur est à la bonne température et pas le réfrigérateur, c'est que le congel n'envoie pas de froid dans la partie frigo, donc voir si le ventilateur fonctionne