Central!e vapeur calor gv 8337
Martine
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au début le voyant vert fonctionne mais s éteint vite et le voyant restart orange s allumé je dois appuyer dessus à chaque fois pour que le vert s allumé à nouveau galère
Au début le voyant vert fonctionne mais s éteint vite et le voyant restart orange s allumé je dois appuyer dessus à chaque fois pour que le vert s allumé à nouveau galère
A voir également:
- Central!e vapeur calor gv 8337
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko erreur e - Guide
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Martine
Je l ai déjà détartre plusieurs fois et ce n'est pas le voyant d entartrage qui s'allume mais celui de droite restart
Boçnsoir
Suivant la notice "restart" s'allume après un manque d'eau dans le réservoir (voyant rouge). voir si vous n'avez pas un aimant de détection manque d'eau qui serait décollé. (soit réserve) Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Suivant la notice "restart" s'allume après un manque d'eau dans le réservoir (voyant rouge). voir si vous n'avez pas un aimant de détection manque d'eau qui serait décollé. (soit réserve) Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.