Les discussions

sissi3861 Electroménager

Traces blanches lv arthur martin asl 5346la

Résolu

Bonjour, J'ai des traces blanches sur mon LV (neuf depuis octobre dernier). J'ai les mêmes produits qu'avant (dose + sel + liquide : pour la dose...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
sissi3861
antonelona Electroménager

Voyants rouges sèche-linge awz 8279

Résolu

Bonjour à tous. J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
tibere
Maryse Chauffage et climatisation

Électrovanne siemens

Résolu

Bonjour, J'ai une électrovanne en panne et je n'arrive pas à en trouver une de remplacement. Savez-vous où je pourrais trouver en région parisienne...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Maryse
contrex28 Electroménager

Centrale vapeur calor express turbo

Résolu

Bonjour, j ai une centrale vapeur calor qui fait de la vapeur en continu je suis oblige de la debranche pour l arretee si vous avez des solutions me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
contrex28
MagB14 Electroménager

Machine à laver tambour ne tourne plus !

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma machine à laver, hier en plein essorage mon disjoncteur à sauter sûrement à cause de la machine à laver, depuis elle...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papy35
ginou.a Electroménager

Code erreur ef0

Résolu

Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1274AOW se met à bipper sur le programme 60° et affiche le code erreur EF0. Pouvez-vous me dire à quoi correspon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
C.A
Vero Electroménager

Saba lvso1

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est bloque les boutons clignotent comment le reinitialiser merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_la sudiste
rutein Electroménager

Lave vaisselle bosch panne de vidange

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle avec problème vidange J'ai démonté le cache de la pompe mais celle ci marche toujours par intermittence sur le cycle de vida...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87
egosumpauper Outillage

Dépannage perceuse black et decker hp148f3

Résolu

Bonjour, le système d'inversion visse-dévisse de ma perceuse ne fonctionne plus:c'est une sorte d'ergot sur le manche .J'aimerais avoir un croquis éc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87
Ciky Electricité

Branchement cuisinière vitrocéramique valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme viens d'acheter une CUISINIÈRE VITROCÉRAMIQUE VALBERG VAL CV 60 4MC BSP founis avec un câble d'alimentation. Malheureusement ni el...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87
LeaGodin Electroménager

Four électrique qui ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un fou électriqu...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87
maome Electroménager

Lave linge samsung diamont qui coupe le courant

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Samsung diamont 7kg qui coupe le courant(arret du compteur électrique) lorsque je le met sous tension, comment peut-on re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maome2017
CLOGASS Electroménager

Vissage filtre de pompe de vidange impossible

Résolu

lavelinge 8200/2 Je ne peux plus remettre le filtre de vidange jusqu au bout ;du coup lorsque je mets la machine en route ;l eau sors par ce filtre.Q...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31
simstef Chauffage et climatisation

Purge de radiateur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'écris ce message dans le but de vous demander votre avis et votre aide. J'ai un radiateur à l'étage qui est chaud dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malin.21
Suebelle Electroménager

Débit minimum gaz sur cuisinière electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière gaz électrolux Arthur Martin , modèle EKG510107W, et le four s'éteignait en cours de cuisson et maintenant ce sont les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
stf_jpd87
briec29 Electroménager

Notice sèche linge mea c193 electronic

Résolu

bonjour, je recherche notice ou mode d'emploi pour sèche linge de la marque MER C193 electronic merci d'avance s.bellenger

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Isljm
maguice Electroménager

Lave linge essentiel elt 512 d1

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge donne le défaut d07 qui correspond à la trappe mal fermé, selon la notice. La trappe est bien fermée et verrouillée. J'a...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
stf_jpd87
nanoune18 Electroménager

Lave vaisselle laden c835

Résolu

Comment enlever le top du lave vaisselle pour changer le bouchon de la cuve supérieur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nanoune18
KIMJUNGUN Electroménager

Frigidaire americain

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
KIMJUNGUN
Lonor Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau qui coule

Résolu

J'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malin.21
JeanneMatteucci Electroménager

Samsung

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer le cadenas , pour faire descendre l eau et les glacons de mon frigo.comment le debloquer ?.merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
stf_jpd87
jfsaddier Travail du bois

Moulin à café

Résolu

Bonjour, comment enlever des vis rouillées sur un vieux moulin à café en bois ,merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
affichardmarine Plomberie

Problème leau arrive pas .

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de ouvrir le flotteur rien ne marche . Je sais pas d'où et le problème

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KIDUGUEN
pupuce Outillage

Volet roulant bubendorff mono id

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai un volet roulant qui fonctionne très mal. Je dois appuyer une bonne vingtaine de fois sur la télécommande pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardF
Mourad Electroménager

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, Mon frigo réfrigérateur est s'arrête de marque beko

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Icare95
jpkan03 Electroménager

Problème de froid sur frigo electrolux

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit frigo simple d'Electrolux (modèle WA3140FL - type MF20-60) qui ne fait plus de froid : - la lumière intérieure s'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jpkan
toutenunseulmot Construction et rénovation

Morbihannaise des fermetures

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'achever la rénovation de notre maison. Nous avons sous traiter la partie ouvrants à la Morbihannaise des fermetures, GROSS...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
philip64 Electroménager

Pourquoi la vaisselle reste mouillée ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 wh laisse la vaisselle mouillees a la fin du lavage pourtant pourtant le voyant de secha...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stf_jpd87
lolore38 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 ix

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle n'a plus d'eau chaude , j'ai donc démonté l'élément chauffant ( voir photo ) et après test au multimètre je lis 26 ohms ,...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
b richard 31
jeroggi Electroménager

Four electrolux aoc68441x

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est un peu différent car mon four (multifonction pyrolyse Electrolux AOC68441X)fonctionne très bien, sauf que.....après un cert...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_la sudiste
Valerus Construction et rénovation

Dalle pleine

Résolu

Bonjour, Comment pouvez-vous m'aider a calculer le nombre de sac de ciment,de sable ,de gravier et de l'eau pour une surface de 1,2 m3 de beton ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87
vodor123 Electroménager

Demande d'aide sur une machine a laver ariston

Résolu

Bonjour, ma machine a laver ariston hotpoint de 8 kg ne veu plus prendre d'eau!! lorsque je lance un cycle, le minuteur decompte les minutes, mais ri...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 23 566