FRIGIDAIRE AMERICAIN
Résolu
KIMJUNGUN
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KIMJUNGUN Messages postés 6 Statut Membre -
KIMJUNGUN Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les demi-heures, et marche pendant 15 mn de nuit comme de jour même si les portes n'ont pas été ouvertes. Il fait du froid, des glaçons, de l'eau froide. J'ai réglé le thermostat au minimum, rien n'y fait il continu de fonctionner de la même manière. Il ne fait pas de bruit particulier. Etant donné que mon électroménager date de la même époque et que je viens de changer le lave-linge et le ballon d'eau chaude, je me demandais si le frigidaire n'avait pas atteint lui aussi sa limite d'âge.
Merci de vos réponses et explications éventuelles.
Claude
Merci de vos réponses et explications éventuelles.
Claude
A voir également:
- FRIGIDAIRE AMERICAIN
- Température frigidaire - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager