FRIGIDAIRE AMERICAIN

Résolu
KIMJUNGUN Messages postés 6 Statut Membre -  
KIMJUNGUN Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis 15 ans un frigidaire américain de marque Airlux. Je constate que depuis un mois environ, il se met en route exactement toutes les demi-heures, et marche pendant 15 mn de nuit comme de jour même si les portes n'ont pas été ouvertes. Il fait du froid, des glaçons, de l'eau froide. J'ai réglé le thermostat au minimum, rien n'y fait il continu de fonctionner de la même manière. Il ne fait pas de bruit particulier. Etant donné que mon électroménager date de la même époque et que je viens de changer le lave-linge et le ballon d'eau chaude, je me demandais si le frigidaire n'avait pas atteint lui aussi sa limite d'âge.
Merci de vos réponses et explications éventuelles.
Claude

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Si les températures internes sont bonnes restez en là, tout va bien. Le jour où il ne fera plus de froid, vous pourrez prévoir un nouvel investissement.
Cordialement.

0
KIMJUNGUN Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour et merci de votre réponse, je vais m'armer de patience.
0