Lave linge samsung diamont qui coupe le courant
Résolu
maome
-
maome2017 -
maome2017 -
Bonjour, j'ai un lave linge Samsung diamont 7kg qui coupe le courant(arret du compteur électrique) lorsque je le met sous tension, comment peut-on resoudre le problem?
merçi beaucoup.
merçi beaucoup.
A voir également:
- Arret differe machine a laver samsung
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, peut etre parce que la lessive est finie ?? :o))
marque et modèle exacte svp .. en suite voir ce qui provoque une masse (a priori) vérifiez la sécurité de porte, la pompe, la résistance, le moteur, la platine ?? il vous faudra également des instruments de mesure et un peu (bcp) de compétence en ce domaine ?? sinon voir sav !!
marque et modèle exacte svp .. en suite voir ce qui provoque une masse (a priori) vérifiez la sécurité de porte, la pompe, la résistance, le moteur, la platine ?? il vous faudra également des instruments de mesure et un peu (bcp) de compétence en ce domaine ?? sinon voir sav !!
Bonjour
Commencer par contrôler si vous n'avez pas une fuite sur le moteur, des connexions défectueuses, un fil dénudé, l'antiparasite à la masse N° Y0040 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle Français.
Cordialement.
Commencer par contrôler si vous n'avez pas une fuite sur le moteur, des connexions défectueuses, un fil dénudé, l'antiparasite à la masse N° Y0040 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle Français.
Cordialement.
En ce qui consterne le modèle c'est une Samsung diamond 7kg WF869ONEG, et lorsceque je la met en tension il y a le disjoncteur qui saute carement. Et merçi encore pour ton aide