Problème avec ma presse philys

PierreGOVART -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma central vapeur disjoncte au bout de quelque repassage pouvez-vous me donner des conseilles

merci

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, le seul conseil que l on peut vous donner c est d indiquer la marque et le modèle exact ??
0
Bernardgovart

la marque est philips easy care
0
Profil bloqué

alors on retourne la situation pour voir la plaque signalétique et on donne la référence qui commence par GC.. quelque chose !! moi j ai une voiture renault de couleur bleu !!
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107 > Profil bloqué

Salut Icare :renault couleur bleu laisse moi deviner :tu travailles a EDF
0
Bernardgovart

la ref GC 8351 le cordon d’alimentation électrique n'a pas de défaut
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Dans quel état est le cordon d'alimentation du fer???
La modération.

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonjour

Si le déclenchement du disjoncteur est occasionnel généralement la panne est au niveau du fer, entrée du cordon électrique. 80% des cas.
Les 20 autres ne se trouvent qu'en démontant et cherchant, mais ce n'est pas gagné.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour vous aider.
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

Bonjour,
on controle la résistance du fer et la résistance de la cuve
0