Les discussions

Utilisateur anonyme Chauffage et climatisation

Thermostat sur split

Résolu

Bonjour, J'ai remonté une ancienne PAC AIR. Air bi splits dans mon sous-sol afin de maintenir une température de 10 degrés en hiver. La consign...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
ERIC Outillage

Reprogrammer une télécommande centralis rts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une installation de volets roulants SOMFY télécommandés. Après avoir changé la pile d'une télécommande centralis rts...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87
LEGRAND Electricité

Plaque induction et cable electrique

Résolu

Bonjour, Pour une plaque à induction il faut un câble 6 mm2. OK Pourquoi les plaques sont t'elles vendues avec un câble de raccordement en 2,5mm2

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Olivier
toto Electroménager

Lave linge indesit iwc7125

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
toto
canejan Plomberie

Panne eau chaude mis en securite

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malin.21
Nenelium Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium
totoro69 Electricité

Aide pour remplacement télérupteur

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide pour le remplacement d'un télérupteur sur mon tableau elec. Je ne m'y connais pas trop et je ne souhait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
totoro69
PierreJV Electricité

Mon disjoncteur saute sans rien de branché

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de préciser que je suis un modeste bricoleur en électricité... Je distingue sur mon tableau électrique le disjonc...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
BigTuno
maitrefarine Electricité

Section de fil en 12v

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux projecteurs à led de piscine de 30w chacun en 12v !!!! Les projecteurs sont à 20 m du transformateur, quelle est la sectio...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
maitrefarine
roulllio Electroménager

Drole de bruit frigo....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Icare95
elleinad13 Electricité

Installation interrupteur rotatif pour ventilateur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je dois poser un nouvel interrupteur rotatif 1-2-3 pour un ventilateur de plafond. Je n'arrive qu'à le faire fonctionner à une vitesse mais p...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
elleinad13
PHILIPPEVMX Electroménager

Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
juju
davelegrand Piscine

Branchement électrique

Résolu

Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55
Xavier3364 Electroménager

Frigo ge gsg20iemcfww en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons j ai décongeler plus de 24h changer le klixon le pb persiste j ai mis ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Ampoules à economie d energie et telerupteur

Résolu/Fermé

Existe t il des ampoules à économie d'énergie adaptées aux télérupteurs , ou encore, existe t il des télérupteurs qui fonctionnent avec ces nouvelles ...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Bruno
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Infos tondeuse

Résolu

Bonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tonymontana42
sarah040106 Nettoyage

Comment enlever du crayon gras ?

Résolu

ma fille a écrit sur le rétroprojecteur ( télévision)!!!hyper urgent, si vous savez comment netoyer le crayon gras sur cette surface, envoyer moi vos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Icare95
FrancineCAUPIN Electroménager

Senseo hd7870

Résolu

Bonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
caupin
Silmass Construction et rénovation

Construction

Résolu

Bonjour, 1 mètre cube de beton contient combien de sac de ciments de 50kg. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Silmass
tochette Plomberie

Wc suspendu geberit qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement j'ai changé le joint par un autre joint geberit, et j'ai toujours la fuite d'eau. C'est n'est pas un problème de trop plein p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
flexter
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Tondeuse wolf

Résolu

Bonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tonymontana42
riama Electroménager

Couvercle de lave linge retombe

Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama
cceline51 Electroménager

Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35
gavert Plomberie

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21
Utilisateur anonyme Outillage

Renover une piscine en beton

Résolu/Fermé

La peinture (caoutchouc chloré) de ma piscine en béton a 11 ans et s'effrite maintenant. Je voulais la rénover pour un enduit dit Katimper. Un artisa...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87
alexfront Electricité

Doute sur l'amperage de mon contrat 6 kva

Résolu

Bonjour, J'ai reçus mon contrat EDF pour passer de 3 Kva à 6 Kva ce matin. Sur le contrat il est écrit : Puissance limite : 6 kVA Réglage d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
alexfront
franarm Electroménager

Porte bloquée lave vaisselle far v 1601

Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai la porte de mon lave vaisselle qui s'est bloquée, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai démonté le dessus, mais il n'y a pas d'accès ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stef94
NathalieSCHMALZ Electroménager

Aspirateur dyson

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Dyson V6 absolue n'aspire plus du tout. J'ai tout nettoyé,mais le problème est toujours là. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
NathalieSCHMALZ
cceline51 Maison

Combler espaces entre dalles plastiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil : existe t il un produit pour combler des espaces entre des dalles PVC intérieures. Merci de votre aide Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cceline51
M.Bpro_ Electroménager

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp

Résolu

J'ai des problèmes avec mon frigo américain, modèle ci-dessus - Il s'est mis à chauffer, j'ai consulter votre site et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
M.Bpro_
jean Electricité

Comment se protéger d'une prise sans terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une maison dont certaines prises (ou points d'éclairage) sont sans fil de terre, est-ce que la pose d'un interrupteur différentiel de ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
GSS
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 23 566