Frigo GE GSG20IEMCFWW en panne
Résolu/Fermé
Xavier3364
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons
j ai décongeler plus de 24h changer le klixon
le pb persiste
j ai mis le frigo surthermostat 5 des 2 cotés
le problème persiste
il congele cote frigo les aliments du bac a legumes s il est trop fort !
mais le froid ne monte pas !
Pouvez vous m aider svp
merci
mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons
j ai décongeler plus de 24h changer le klixon
le pb persiste
j ai mis le frigo surthermostat 5 des 2 cotés
le problème persiste
il congele cote frigo les aliments du bac a legumes s il est trop fort !
mais le froid ne monte pas !
Pouvez vous m aider svp
merci
A voir également:
- Réfrigérateur ge profile problème
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur westpoint - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
il fait du froid en bas du congelateur et je sent le froid rentrer par la grille du bas .
Il ne monte pas et les glacons ne se font pas.
Coté frigo pas de souci depuis que j'ai baissé le thermostat à 5
Merci de votre aide
Xavier