Téléviseur marque oceanic
RésoluBonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discoun...
Bonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discoun...
Bonjour Je viens de changer ma bouteille de gaz et les 3 feux de ma gazinière ne fonctionnent pas normalement. Ça fait comme si il y avait trop d'air...
Bonjour, Pour un bricoleur sans grande connaissance , quel appareil conseillez vous pour : détecter la phase, mesurer la tension, mesurer la charge ...
Bonjour, Je viens d installer une cave a vin continental edison cewc76ws 76 ws et elle ne refroidi pas du tout . Pour 17 demande elle reste à 24.me...
Bonjour, J'ai lu quelques messages mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai commandé un nouveau thermostat pour mon frigo wh...
Bonjour Atlassaturn, Je découvre vos commentaires et solution hors DTU qui rejoint celle évoquée par un ami, indisponible actu pour raison de santé. ...
Bonjour, Est il possible de se servir de la cloison 3 en 1 axioma comme cloison de douche? Merci à toutes et tous
Bonjour, Je lis tout et son contraire sur le net donc voici ma question J'ai acheté un frigo statique et je voudrais savoir où se trouve la part...
Bonjour, Il. Ya. Vais. Coupure. Électrique. Eu. Demarage. La. Machine. Ne. Renplie. Plus. D ,eux. Ni. Esorage. Mais. Lavage. Troune.que...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le sèche linge Bosh WTE86305FF/35. Quand j'appuie sur la touche "Départ Pause", cela déclenche un signal son...
Bonjour, Comment accéder aux résistances 220V et 12 V situées dans un cylindre isolé à l'arrière du réfrigérateur de caravane (Eriba puck 1985) Elec...
Bonjour, encore un probleme avec la fabrique a glaçon : j'ai deja change 3 fois la reserve, car le bac se casse sur le dessous, du coup j'ai sci...
Bonjour, la poignee de lave linge vient de cassee w105 comment je peux demonter la porte pour ouvrir merci
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière et petit problème, les branchements ne sont pas fini et je suis plutôt novice la dedans, voici une photo : ...
Bonjour, voila je suis entraine de faire de la peinture et je voudrez sa voire comment enlever une porte encastrable merci pour votre expliquation
Bonjour mon maçon me certifie que 4 jours de séchage pour ma dalle béton pour ma construction plain pied suffisent. Il commencera après à monter l...
Bonsoir, comment ce fait_il que le bouton "TEST" sur le disjoncteur différentiel ne fonctionne plus. Je vous remercie pour vos réponses.
salut j`ai un nissan frontier qui ne peut pas se demarrer surtout le matin
Bonjour, mon frigo de marque Bosch KSR32622FF, s'est mis brutalement à fabriquer du froid sans s'arrêter, même après avoir mis le thermostat au min...
Bonjour, pour les besoins d'une pièce de théâtre j'ai besoin de faire sonner un portable ; quelqu'un aurait il la solution ? attention sur certa...
Maintenant, mon goût de l'eau est métallique. Devrais-je ne pas l'avoir placé au réfrigérateur? Que me verra-t-il maintenant? J'ai pris quelques goutt...
Bonjour, Moi aussi, je cherche à acheter des clous multi-pointes ("chausse trappe"). Mon problème est simple en soi, mais difficile à résoudre : mo...
Bonjour, recoller vitre de four avec du mastic réfractaire est ce possible merci François
Bonjour J'ai une machine a laver Electrolux type EWF 127210W (chargement frontal), dont le tambour a du jeu, et je suppose que le roulement intérie...
Bonsoir, Mon frigo (frigo au dessus + congélo) a commencé il y a 1 jours a faire un léger bruit d'eau, la partie congélo et frigo ne fonctionne plus...
Bonjour, notre séche linge Brand SCEN 8220 n'arrêt pas de dijoncter. J'ai constaté que le condensateur antiparasite est endommagé. (Fendu et noirci à...
Bonjour, Mon câble de chargeur à fini par casser et chez brico dépôt il ne fabrique plus ce modèle et les équivalents ne sont pas les même embouts ...
Bonjour, J'ai un LV BOSCH SPV40460EU fourni par le cuisiniste, or il s'avere qu'il n'y avait pas de Mode d'emploi en francais et que je n'en trouve ...
Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver qui ne veut plus faire d'essorage c'est-à-dire que lorsque je lance mon programme cela s'arrête sur essorage,...
Bonjour Je rentre de wkd et je mets du linge à laver. Je lance le cycle de lavage comme d'habitude....au bout de 10 minutes je regarde par le hublo...
Bonjour, L'encastrement de mon meuble pour loger le four encastrable fait 56 cm de largeur. Mais sur les mesures mentionnées sur les appareils, il e...
Bonjour, Ma machine à laver samsung WF1704WSV s'arrête au cours de tous les programmes et il apparait le cide SUd.je suis obligée d'arrêter la machi...
Bonjour, Sur mon lave vaisselle Electrolux ASI6233 qui s'arrêtait en panne "manque d'eau" après 3mn, j'ai repéré une fuite de la durite à 3 voies (1...
Bonjour, La partie frigo ne marche plus,alors que la partie congélateur fonctionne.que faire ? Merci.
Bonjour, mon SL Arthur Martin ADC 5302 s'arrete de chauffer au bout de qques minutes et le linge reste donc humide. Le bac collecteur d'au ne se r...
Bonjour, mon lave vaisselle AEG F44060vi se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a aucune fuite! D'...
Bonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...
BOnjour, Puis-je connecter deux cables électriques à l'aide de bornes WAGO dans un faux plafond sans laine de roche (donc sans utiliser de boite de d...
Il y a 2 jours, suite à une fuite au plafond, notre piano droit laqué noir qui était juste en dessous a malheureusement souffert .. La laque est bours...
J'ai acheté des assiettes en mélaminé où il y avait collé des étiquettes "SOLDE" mais impossible d'enlever la colle des étiquettes avec de l'alcool à ...
Bonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l'...
Bonjour, J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossi...
Bonjour Après avoir maneuvré la soupape de sécurité de ma chaudière elle fuit goûte à goûte Y a t'il une solution pour la rendre étanche ou faut n...
bonjour, je dois poser un faux plafond en lame de pvc peux-t-on mettre des spots sur ce plafond, est-ce que cela ne chauffe pas trop - je pense mett...
Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre du forum habitant un appartement un peu ancien à Paris. Une lame de mon parquet posé sur lambourdes est ab...
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle indesit DIF 14B1. Le clapet où on met la pastille ou produit de lavage ne s'ouvre plus automatiquemen...
Salut à tous ! Bon je vais tenter de faire au plus simple : j'ai une piece avec une porte d'entrée (appartement en duplex avec deux entrées dont c...
Bonjour, Voilà j'expose mon problème, j'espère ne pas vous déranger mais j'ai un parquet stratifié depuis quelques années et le voilà bien rayé, c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon four. Je le mets en route et il s'arrête quelque temps après. Pour le faire redémarrer, je dois taper la porte du...
Bonjour, J'ai remplacè les ressorts de charnières de porte de mon lave-vaisselle encastré (Neff Type SD6P1F e-nr S51N53X3EU/50 et remarqué que le pa...