Les discussions

Christelle Boulogne Electroménager

Téléviseur marque oceanic

Résolu

Bonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discoun...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien
Jacques D'Andréa Electricité

Achat d'un appareil

Résolu

Bonjour, Pour un bricoleur sans grande connaissance , quel appareil conseillez vous pour : détecter la phase, mesurer la tension, mesurer la charge ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
xplom
Duser Electroménager

Cave a vin

Résolu

Bonjour, Je viens d installer une cave a vin continental edison cewc76ws 76 ws et elle ne refroidi pas du tout . Pour 17 demande elle reste à 24.me...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Danydeboisdore
Vanessa Outillage

Porte axioma

Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir de la cloison 3 en 1 axioma comme cloison de douche? Merci à toutes et tous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
stf_jpd87
ostin Electroménager

Frigo statique

Résolu

Bonjour, Je lis tout et son contraire sur le net donc voici ma question J'ai acheté un frigo statique et je voudrais savoir où se trouve la part...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ostin
dali youcef Electroménager

Machin alaver brandt wa8506- 23863

Résolu

Bonjour, Il. Ya. Vais. Coupure. Électrique. Eu. Demarage. La. Machine. Ne. Renplie. Plus. D ,eux. Ni. Esorage. Mais. Lavage. Troune.que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
stf_jpd87
didi60 Electroménager

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, encore un probleme avec la fabrique a glaçon : j'ai deja change 3 fois la reserve, car le bac se casse sur le dessous, du coup j'ai sci...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Icare95
benighted22 Electricité

Branchement cuisinière

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière et petit problème, les branchements ne sont pas fini et je suis plutôt novice la dedans, voici une photo : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
stf_jpd87
guyguy Electroménager

Pour retirer une porte encastrable merci

Résolu

Bonjour, voila je suis entraine de faire de la peinture et je voudrez sa voire comment enlever une porte encastrable merci pour votre expliquation

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Bricolo Electricité

Bouton test sur disjoncteur différentiel

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment ce fait_il que le bouton "TEST" sur le disjoncteur différentiel ne fonctionne plus. Je vous remercie pour vos réponses.

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Barthezcompaore
maxonsylvert Divers bricolage et travaux

Mecanique auto

Résolu/Fermé

salut j`ai un nissan frontier qui ne peut pas se demarrer surtout le matin

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
labricole47
kilesait Electroménager

Mon frigo fait trop de froid

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo de marque Bosch KSR32622FF, s'est mis brutalement à fabriquer du froid sans s'arrêter, même après avoir mis le thermostat au min...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Icare95
gt502 Electronique

Faire sonner un portable

Résolu

Bonjour, pour les besoins d'une pièce de théâtre j'ai besoin de faire sonner un portable ; quelqu'un aurait il la solution ? attention sur certa...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Aka 47
Palsounet Outillage

Comment éloigner les taupes

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je cherche à acheter des clous multi-pointes ("chausse trappe"). Mon problème est simple en soi, mais difficile à résoudre : mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Icare95
bouboubos Electroménager

Collage vitre de four

Résolu

Bonjour, recoller vitre de four avec du mastic réfractaire est ce possible merci François

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87
cristi165 Electroménager

Machine a laver electrolux ewf 127210w

Résolu

Bonjour J'ai une machine a laver Electrolux type EWF 127210W (chargement frontal), dont le tambour a du jeu, et je suppose que le roulement intérie...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87
Raoh070 Electroménager

Mon réfrigerateur fait un bruit d'eau

Résolu

Bonsoir, Mon frigo (frigo au dessus + congélo) a commencé il y a 1 jours a faire un léger bruit d'eau, la partie congélo et frigo ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raoh070
Ferdy Electroménager

Condesateur hs

Résolu

Bonjour, notre séche linge Brand SCEN 8220 n'arrêt pas de dijoncter. J'ai constaté que le condensateur antiparasite est endommagé. (Fendu et noirci à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Bee Electricité

Fil de chargeur perceuse energer14,4v li-ion

Résolu

Bonjour, Mon câble de chargeur à fini par casser et chez brico dépôt il ne fabrique plus ce modèle et les équivalents ne sont pas les même embouts ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Bee
flo Electroménager

Manuel bosch activewater spv40e60eu

Résolu

Bonjour, J'ai un LV BOSCH SPV40460EU fourni par le cuisiniste, or il s'avere qu'il n'y avait pas de Mode d'emploi en francais et que je n'en trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_la sudiste
gaelle Electroménager

Machine à laver bloquée de type fagor

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver qui ne veut plus faire d'essorage c'est-à-dire que lorsque je lance mon programme cela s'arrête sur essorage,...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Morgane
XD Electroménager

Fuite lave vaisselle electrolux asi 6233

Résolu

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Electrolux ASI6233 qui s'arrêtait en panne "manque d'eau" après 3mn, j'ai repéré une fuite de la durite à 3 voies (1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
XD
Michèle Electroménager

Brandt r600a

Résolu

Bonjour, La partie frigo ne marche plus,alors que la partie congélateur fonctionne.que faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Michèle
Phipadilou Electroménager

Water jet oral b type 3718 / probleme de remontage

Résolu

Bonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87
Marienico2 Divers bricolage et travaux

Dégât des eaux sur piano laqué

Résolu

Il y a 2 jours, suite à une fuite au plafond, notre piano droit laqué noir qui était juste en dessous a malheureusement souffert .. La laque est bours...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marienico2
cecile Nettoyage

Décoller des étiquettes

Résolu/Fermé

J'ai acheté des assiettes en mélaminé où il y avait collé des étiquettes "SOLDE" mais impossible d'enlever la colle des étiquettes avec de l'alcool à ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kirschette
eclipsetvix Divers bricolage et travaux

Fibre de verre

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
eclipsetvix
Gigi Electroménager

Après la pyrolyse mon four n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
xplom
genset Chauffage et climatisation

Soupape de sécurité

Résolu

Bonjour Après avoir maneuvré la soupape de sécurité de ma chaudière elle fuit goûte à goûte Y a t'il une solution pour la rendre étanche ou faut n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_jpd87
MURIEL CERDA Electricité

Pose de spots sur un plafond pvc

Résolu

bonjour, je dois poser un faux plafond en lame de pvc peux-t-on mettre des spots sur ce plafond, est-ce que cela ne chauffe pas trop - je pense mett...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87
cpg92 Divers bricolage et travaux

Réparation parquet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre du forum habitant un appartement un peu ancien à Paris. Une lame de mon parquet posé sur lambourdes est ab...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87
Johnn Electroménager

Ouverture produit indesit dif14b1

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle indesit DIF 14B1. Le clapet où on met la pastille ou produit de lavage ne s'ouvre plus automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Johnn
nagaD.scar Divers bricolage et travaux

Cloison l amovible dressing - idées

Résolu

Salut à tous ! Bon je vais tenter de faire au plus simple : j'ai une piece avec une porte d'entrée (appartement en duplex avec deux entrées dont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nagaD.scar
lilou0307 Nettoyage

Pipi de chat sur parquet stratifié

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'expose mon problème, j'espère ne pas vous déranger mais j'ai un parquet stratifié depuis quelques années et le voilà bien rayé, c...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Yolande
JM Electroménager

Four arthur martin qui s arrete

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four. Je le mets en route et il s'arrête quelque temps après. Pour le faire redémarrer, je dois taper la porte du...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 566