J'ai mis ma bouteille d'eau en acier inoxydable dans le réfrigér
Résolu
adrienne224
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Maintenant, mon goût de l'eau est métallique. Devrais-je ne pas l'avoir placé au réfrigérateur? Que me verra-t-il maintenant? J'ai pris quelques gouttes d'eau. Est-ce que j'ai juste pris des produits chimiques ou quelque chose comme ça?
A voir également:
- J'ai mis ma bouteille d'eau en acier inoxydable dans le réfrigér
- Piege a mouche avec bouteille - Guide
- Déclipser bouteille de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Declipser bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Piege guepe bouteille - Guide
- Comment ouvrir une bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bjr, je pense que c est déjà le bout du tunnel avec la grande lumière !!
que voulez vous qu il vous arrive ?? a part si l eau dans la bouteille est celle de la rivière des dernières vacances et y stagne depuis des lustres ??
d un autre coté si l eau a mauvais gout personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour la boire en totalité ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
que voulez vous qu il vous arrive ?? a part si l eau dans la bouteille est celle de la rivière des dernières vacances et y stagne depuis des lustres ??
d un autre coté si l eau a mauvais gout personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour la boire en totalité ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour,
la personne poste du vietnam .... c'est un problème de gout et non d électroménager donc rien à voir avec ce forum, postez votre question sur
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14
la personne poste du vietnam .... c'est un problème de gout et non d électroménager donc rien à voir avec ce forum, postez votre question sur
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14