Programmateur de lave-linge
RésoluJ'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...
J'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...
bonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils
Bonjour, Je souhaite élargir des fenêtres existantes et mettre un coffre volet roulant au dessus, je n'ai plus la place pour faire un linteau. Le ...
je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13
Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...
Salut à tous, j'ai un mur de clôture sur lequel je viens de mètre les chapeaux de muret, que je voudrai, soit crépir avec de l'enduit,soit avec du cim...
Bonjour, Nous devons réaliser un mur de souterrainement de 20 m de long et d'une hauteur variant de 1m80 à 1m20 environ. On nous propose 2 techni...
Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour ouvrir une porte de 1metre de large dans un mur porteur en pierre maçonné avec de la terre qui fait 60cm...
Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.
Bonjour, J'aurais besoin de faire rentrer 15m3 de tout-venant j'aurais voulu savoir combien de tonne cela représenterai? Merci
lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...
Bonjour,un peintre m'a dit que le vernis était surement á l alcool comme la maison datait de1927.j ai acheté du décapant pour faire un test car il y a...
Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...
Bonjour, Je viens de construire ma maison et j'ai besoin d'aide concernant le câblage de mon interrupteur qui pilote ma lumière extérieur. En fait...
Bonjour, Mon lave linge Miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit après un cycle. Est-ce du à l'électrovanne ? Si oui, Comment accéder et dé...
Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...
Bonjour, J'ai une petite fenêtre en bois dans la douche, et oui ! ABSURDE, maison acheté avec.... Je l'ai peinte avec de la peinture hydro anti humid...
Quel filtre installer tout de suite à l'arrivée d'eau (compteur), le filtre à impuretés ou le filtre à billes de silico-phosphate, D'avance Merci
Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement
bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci
Bonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...
Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?
Bonsoir a tous, il ya plusieurs mois j'ai peint les murs de mon salon avec une peinture de finition blanche.Diluée avec de l'eau j'ai réussie a compl...
Bonjour, Je viens de faire construire ma maison par un constructeur.Le cuisiniste m'a informé que la valeur de ma prise de terre était de 380 au lie...
Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...
Je voudrais savoir 300 metres cubes est egal a combien de tonne de sable
Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...
Bonjour, j ai acheter d ocas un wc avec sani broyeur integree avant de le monter j ai brancher un tuyau d eau il marche tres bien mais le moteur s...
Bonjour, on me propose de poser une sous-couche en laine compressée sous mon sol en stratifié. Est-ce suffisant pour isoler du bruit de pas? Faut-il...
bonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...
les joints ciment de cette ancienne maison sont noirs alors qu'à l'origine ils étaient blancs quelles solutions,produits le moins coûteux possible ...
Bonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...
Bonjour, Je ferme toujours ma chaudière la nuit et ce matin, javais une petite fuite d eau rouillée,par terre , sous ma chaudière. Je l ai essuyée et...
bonjour, alors voila je n'ai jamais utilisé se matériaux quelqu'un pourrait t'il me dire quel outil prendre merci
Lors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...
Bonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...
Bonjour, j ai changer la pompe de mon puit de surface car ce matin plus d eau jen ai mis une neuve mais la a pompe pas d eau, j ai primer le tuyeau en...
Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...
Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...
jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...
Bonjour, veuillez pardonner notre intrusion dans le sujet, notre ignorance du protocole et nous instruire s'il est besoin..! Nous cherchons un cons...
bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...
Bonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...
basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...
bonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...
Bonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...
Bonjour, JBH surtout ;o) mon père m'a laissé en héritage un stock de teinte ,vernis .... en héritage , sur du ( alors la ça: ? ) multiplie, ag...
Bonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...