Les discussions

steréparade Outillage

Programmateur de lave-linge

Résolu

J'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
steréparade
290157 Outillage

Escalier

Résolu

bonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
atlassaturn
parigot13 Electroménager

Nettoyage congelateur

Résolu

je suis a la recherche de(MAGIC ABSORBEUR) produit qui recupere l'eau quand je decongele mon appareil. merci d'avance et bonne journee PARIGOT 13

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jdf_daniel26
didier34 Electroménager

Problème sur four cuisinière

Résolu

Bonjour, je possède une cuisinière vitrocéramique de marque Scholtés modèle CI 96I I. Les plaques vitrocéramiques fonctionnent mais le four ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
manu180771
Brico pat Maçonnerie

Mur extérieur de clôture .

Résolu

Salut à tous, j'ai un mur de clôture sur lequel je viens de mètre les chapeaux de muret, que je voudrai, soit crépir avec de l'enduit,soit avec du cim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Brico pat
acz74 Maçonnerie

Mur de soutennement en bloc titan ou parpaings ?

Résolu

Bonjour, Nous devons réaliser un mur de souterrainement de 20 m de long et d'une hauteur variant de 1m80 à 1m20 environ. On nous propose 2 techni...

EPOISSES 21
abdboudj Electroménager

Lave linge fagor fe414

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement électrique

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
abdboudj
lou17zignac Maçonnerie

Ouverture dune porte dans un mur porteur en pierre

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour ouvrir une porte de 1metre de large dans un mur porteur en pierre maçonné avec de la terre qui fait 60cm...

valerossi.
nadine 60 Electroménager

F 7 clignotant !

Résolu

Bonjour, sur le lave vaisselle whirlpool - ADP 5777 - AAA autoclean s'affiche F 7 sur le voyant départ différé. que faire ? merci de votre aide.

Papy35
marion Divers bricolage et travaux

Tout-venant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire rentrer 15m3 de tout-venant j'aurais voulu savoir combien de tonne cela représenterai? Merci

marion
etalon93 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

lave vaisselle edson ELV49 VOYANT DE FIN CLIGNOTE LA MACHINE S ARRËTE la sécurité anti débordement activé comment faire pour la retiré merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
etalon93
vincent noel Travail du bois

Décapage escalier en chêne vernis

Résolu

Bonjour,un peintre m'a dit que le vernis était surement á l alcool comme la maison datait de1927.j ai acheté du décapant pour faire un test car il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vincent noel
sana4781 Electroménager

Dolce gusto

Résolu

Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35
Nairolf80 Electricité

Branchement inter temoin lumineux unica top

Résolu

Bonjour, Je viens de construire ma maison et j'ai besoin d'aide concernant le câblage de mon interrupteur qui pilote ma lumière extérieur. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_frmu
graf Electroménager

Demande notice micro ondes whirpool

Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35
vanubhai Plomberie

Filtre anti tartre

Résolu

Quel filtre installer tout de suite à l'arrivée d'eau (compteur), le filtre à impuretés ou le filtre à billes de silico-phosphate, D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_frmu
philgou1411 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
philgou1411
hasrue Electroménager

Frigidaire americaion

Résolu

bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87
ISO Electroménager

Temperature du four

Résolu

Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35
patricia Maison

Repeindre un meuble cuisine avec la peinture de finition

Résolu

Bonsoir a tous, il ya plusieurs mois j'ai peint les murs de mon salon avec une peinture de finition blanche.Diluée avec de l'eau j'ai réussie a compl...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patricia
Lilou44 Electricité

Problème de prise de terre

Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire ma maison par un constructeur.Le cuisiniste m'a informé que la valeur de ma prise de terre était de 380 au lie...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Lilou44
bertrand Electroménager

Whirlpool awo9863

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35
Ing Moussa Maçonnerie

Bnjrs

Résolu

Je voudrais savoir 300 metres cubes est egal a combien de tonne de sable

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
EPOISSES 21
JOJO Isolation

Sous-couche pour du stratifié

Résolu

Bonjour, on me propose de poser une sous-couche en laine compressée sous mon sol en stratifié. Est-ce suffisant pour isoler du bruit de pas? Faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JOJO
fetardou Electricité

Transformer 380 en 220 volts

Résolu

bonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fetardou
bebere1948 Outillage

Pose de carrelage sur de l'enrobé?

Résolu

Bonjour, J'ai devant mon garage une allée avec de l'enrobé, je voudrais savoir si je peux posé du carrelage dessus directement ou si il faut que je f...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
emirsamarlequin Electricité

Différentielle 30ma legrand

Résolu

Lors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emirsamarlequin
labricole47 Electricité

Dynastart

Résolu

Bonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
labricole47
alain Maison

De l eau

Résolu

Bonjour, j ai changer la pompe de mon puit de surface car ce matin plus d eau jen ai mis une neuve mais la a pompe pas d eau, j ai primer le tuyeau en...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KIDUGUEN
valérie410 Electroménager

Lave linge fagor innova concept fft-96

Résolu

Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_jpd87
fred Electroménager

Traces blanches et mauvais lavage

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
boumbaï
gil.verseau Electroménager

Acceder a la résistance de dégivrage

Résolu

jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_la sudiste
labricole47 Electroménager

Lave linge candy essorage

Résolu

bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87
MargoBn Outillage

Jf cherche conseil pour plan de travail sur mesure

Résolu

Bonjour à tous, J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule. J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de trava...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MargoBn
mieuvautard Maçonnerie

Cloquage de rouille dans un plafond

Résolu

basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mieuvautard
lamerguezmasauee Electricité

Rangée de spots ne fonctionne plus

Résolu

bonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lamerguezmasquee
juju62280 Outillage

Frabrication fendeuse

Résolu

Bonjour comment fabriquer une Fendeuse hydrolique si quelqu un aurrez des plan et ce qu il faut en ferraille j ai déjà tout le reste merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_frmu
Mich Outillage

Pose pvc à la coupe

Résolu

Bonjour, suite à notre conversation concernant la pose de dalle pvc sur revetement pvc,j'aurai une autre question. Si je met un morceau de pvc à la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mich
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 23 566