Les discussions

lole347 Electroménager

Machine a laver le linge ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lole347
goutchy Electroménager

Pompe boucher

Résolu

bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom
darhma Chauffage et climatisation

Probleme sur chaudiere themac24ev

Résolu

bonjour depuis trois semaines j'ai un probleme sur cette chaudiere. Le réparateur ne trouve pas la panne, code erreur F9, il a fait plein d'essai avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
darhma
gusbricolou21 Electroménager

Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002

Résolu

Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gusbricolou21
Martinsav Electroménager

Siemens e4418

Résolu

Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Martinsav
lensois Isolation

Abri de jardin beton

Résolu

Bonjour, Bonjour - je vais poser un abri de jardin sur une dalle de béton - j'ai l'intention d'ajouter un produit hydrofuge (genre sika) lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valerossi.
haud Electroménager

Problème four à gaz leisure

Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35
chris945 Outillage

"fixation" interrupteur lumière

Résolu

bonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu
zozouille Electricité

Branchement d'une prise

Résolu

bonjour j'ai posé un plafonnier et je veux brancher un interrupteur et l'arrivée de l'electricité vient d'une prise. j'ai deux fils sur la prise un...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu
zonzon Divers bricolage et travaux

Peindre un portail

Résolu

Bonjour, j'ai mon portail qui est en fer forgé qui a besoin d'être repeint , je souhaite savoir de quelle façon je dois m'y prendre et avec quel mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu
LILA 38 Electroménager

Lave vaisselle aeg öko favorit 5071 n°907409

Résolu

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35
Bohington Divers bricolage et travaux

Dalle de jardin "pas japonais"

Résolu

Bonjour, Les dalles de jardin "Pas Japonais peuvent elles se percer ? Je souhaiterais en utiliser une pour faire un socle pour des lianes de bois...

stf_frmu
peke5720 Electricité

Passage de câble coaxial dans une gaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'équiper de la fibre optique, mais pour cela il me faut raccorder un câble coaxial de la maison au boitier électrique au bord du ...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom
cricri2014 Divers bricolage et travaux

Instalation

Résolu

bonjour,j'ai un part feu qui est devant mon poéle à bois et je dois le fixer de chaque coté du mur.comment faire?

stf_jpd87
Ephremadam Plomberie

Puisard

Résolu

Un puisard pour eaux vannes ou eaux noires (eaux chargées venant des WC) doit -il est construit tout étanche ou permettant une infiltration ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom
tecknik95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu
valerossi. Construction et rénovation

Remontée capillaire

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis vis a vis d'un choix a faire pour stopper réellement et a+ou-( long) terme des problèmes de remontée c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nikoracing
aygo Chauffage et climatisation

Ma chaudière fait des caprices

Résolu

Bonjour, Ma chaudière fonctionne en temps normal. Il s'agit d'un chaudière ILMleblanc 5.2. Cependant quand on prend une douche, elle s'éteint tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
passelaigue
apsylon Chauffage et climatisation

Problème sèche serviette

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche serviettes qui est relié à ma chaudière individuelle à gaz et qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avant ça il mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
apsylon
Nad_Mik Electronique

Radiateur seche serviette

Résolu

Bonjour, Mon radiateur séche servietteééquation easter" à inertie fuide 1000W ne chauffe plus avec le voyant du thermostat allumé tant au vert qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Moulin a eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nany Electroménager

Lave vaisselle brant dfh1030

Résolu

Bonjour, même panne pour moi ce jour. Le bouton du programmateur tourne, sans sentir la difference avec les différents programmes. Le courant arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nany
Papounet 77 Electroménager

Lave linge brandt 855 tva

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver tourne, mais l'eau ne coule pas. Quelqu'un aurait il la solution ?? Merci d'avance.

papy35
rosetta01 Electroménager

Lave vaisselle smeg lvf649 b

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'arrivé d'eau sur mon lave vaisselle. Une première fois j'ai démonté le panneau latéral droit et donné un coup sur le distrib...

papy35
didier Electroménager

Lave vaisselle proline dwp52a

Résolu

Bonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didier
michellll74 Electroménager

Mon sechoir ne tourne plus

Résolu

Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35
nl100 Outillage

Démonter une baie vitrée

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bonsail 71
alida Electroménager

Comment démonter une porte de lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alida
nicoute Electroménager

Branchement cuisiniere vendu sans cordon

Résolu

je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
labricole47
Dédébidon Electroménager

Changer courroie sèche linge siemens wtxl 1400

Résolu

Bonjour, je dois remplacer la courroie de mon sèche linge. Par l'arrière de la machine, je n'ai qu'une petite "trappe" d'aacès qui me permet de vé...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy35
akitainu Divers bricolage et travaux

Rénovation plafonds

Résolu

Bonjour, Je souhaite rénover une cuisine et une salle de bains dont les plafonds s'écaillent d'une manière irrégulière mais irréversible. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
akitainu
Utilisateur anonyme Electricité

Douilles

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir en fonction de cette douille ? La douille en bois ? Est-ce qu'on la fabrique toujours et en vendre dans les...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu
GUENEGOU Electroménager

Seche linge vedette eg38

Résolu

Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35
creola97413 Outillage

Mauvais branchement pour un seche linge vedette 8520

Résolu

bonsoir je rencontre un problème avec mon seche linge vedette 8520 à condensation voilà je ne sais pas si je vais être très clair ... mon sech...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
creola97413
lucal31 Outillage

Probleme de condensation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de condensation derriere la porte d'entrée. je viens de changer celle ci car la porte qu'il y avait etait une ancienne port...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PIERRE31
jean-louis Electroménager

Electromenager

Résolu

Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu
davno Plomberie

Petite fuite

Résolu

bonjours je voudrai savoire comment changer un flexible d eau chaude sur un cumulus sans la vider merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
davno
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 23 566