Comment changer la résistance du sèche-linge brandt ete525f
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...
Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...
Bonjour je souhaiterais savoir combien il me faudrait de sacs de bétons fibré pour une dalle de 4m2 sur 10cm de profondeur
Bonjour, La machine c'est arrêtée sur essorage et les 3 derniers voyants "essorage" clignote ; cuve pleine, 100 et 400 tours/mn. Et biensur, j'ai...
Bonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est ré...
Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. Apparemment je ne suis pas le ...
Bonjour, Suivant les conseils de Mr Haut, (internaute que je remercie par avance) je vous expose ici mon problème : Nous avons acheté une maiso...
Bonjour, L'espace "frigidaire" est chaud et la partie du "congélateur" est normale , le ventilateur ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai consta...
Bonjour voilà j'ai acheté du mortier pour poser sur un muret de brique extérieur et j'aurai voulu connaitre le dosage d'eau étant donné que c'est po...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis s'arrête très vite avec des bips en continu et des clignotements par série de 4. J'ai nettoyé to...
Bonjour, Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider. Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indi...
Bonjour, Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus. J'ai ouvert le capot pour voir si la courroie etais casser mais celle ci a l'air en bonn...
Bonjour le clapet de détergent de mon lave vaisselle Siemens ref SE 63630 se referme et se réouvre aussitôt auriez vous une solution je vous en remerc...
Bonjour, La boucle de terre en fond de fouille doit-elle faire le tour de toute la maison y compris le garage qui y est annexé ? Dimension de la mai...
Pouvez-vous me dire comment retirer les pièces? D'une tirelire qui n'a pas de bouchon,je n'ai pas envie de casser la tirelire.
bonjour, je possède un radiateur à inertie sèche stéatite de 2000 watts marque confortec (gamme novotec) acheté en 2006 chez Leroy Merlin. La sonde d...
Bonjour, L'hiver, cette année, a été particulièrement rigoureux, malgré une courte durée. De ce fait, ma chaudière gaz murale Mégalis NGLA-24h a ...
frigo Whirlpool j'ai de ...
Bonjour, En changeant le revêtement de sol d'une chambre, moquette par pose parquet en chêne collé, il j'ai découvert un petit trou qui faisait ap...
bonsoir , mon frigo américain samsung a subi les éternelles micro coupures D'EDF grrrrrrr !! la façade ne s'afficher plus,j'ai trouver dans les for...
Bonjour, J'ai ma machine a laver whirlpool AWO 3531 qui m'affiche le code FP ce qui signifie sur la notice nettoyage du filtre, ce que j'ai fait et...
Bonjour, après avoir changé la sécurité de porte, mon lave-linge ne démarre toujours pas. Il parait qu'il n'y à pas de charbons dessus, quelqu'un aura...
Les précautions à prendre pour installation de porte à galandage sur cloison dont le démontage de la porte conventionnelle le bâti est en métal. Merc...
Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...
Bonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...
Bonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...
Bonjour, Des vapeurs d'acides ont souillé les peintures à l'eau. Quelle conséquences ? Comment l'enlever ?
J 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...
Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...
comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...
Bonjour, j ai un projet c est de construire moi meme ma voiture radiocommander, et je ne sais pas trop le materiel qu il me faudrait pour realiser s...
Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...
Bonjour, Quelle est la meilleure motorisation pour un portail en alu de 3m. - Par vérins? - Par bras articulés? -- Cordialement Vesrluisant
Mon surpresseur Aquafirst 613002 à une fuite au niveau de l'axe, ou puis-je trouver un joint? Merci d'avance.
bonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...
j'ai récupéré une tondeuse auto-portée et je n'ai presque pas de freins ,comment faire pour y remédier ? je ne connais pas la marque de cette dernière...
je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...
Comment détartrer un robinet mitigeur de baignoire? Merci d'avance
Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Bonjour, un petit coup de mains svp. Je voudrais isoler un mur intérieure avec des plaques de polystyrène extrudé de 5cm et le recouvrir de papier pei...
j'ai essayé plusieurs marques de pastilles , de sels , de liquide de rincage .... mais rien y fait !
Bonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...
Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci
Bonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...
Bonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...
Bonjour . j'ai un surpresseur ENERGER installé depuis 4ans j'ai tenté de verifier la pression , il sort de l'eau par la valve la membrane peut 'el...
Bonjour, je voyage beaucoup pour mon métier et je cherche un thermostat d'ambiance pour ma vieille chaudière fuel (Silenta Franco-Belge) qui serait p...
Bonjour, Je dois carreler le tour de ma piscine ( 8x4m) sur une dalle de béton (15 cm d'épaisseur et large de 2,5m tout autour de la piscine, droite,...
Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci