Eau
RésoluBonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?
Bonjour, pourkoi l'eau coule toujour en envale?
Bonjour, je précise que c'est un 300 l 3000w qui est branché en tri phasé -j'ai contrôlé l'arrivée en marche forcée 240v sur chaque phase -j'ai co...
bonjour, je dois nettoyer ma table en Tech comment faire
Bonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home dans lequel se trouve un chauffe eau à production instantané, il a été remplacer il y à deux ans; la vei...
Bonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...
Bonjour, Depuis peu j ai sur la chaudière une panne 168 E. J,ai regardé vos différentes remarques et avis à propos de la carte, du condensateur du b...
Bonjour, il y a quelques années j'ai vu sur un chantier (je suis ancien artisan peintre) un électricien pro se servir d'une ancienne ligne va et vien...
Bonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci
ne chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555
bonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci
Bonjour, Depuis quelques temps mon seche serviette soufflant de marque Noirot (type mono bain) ne souffle plus d'air chaud pourtant la fonction nor...
Bonjour, J'ai une maison landaise avec rampant en lambris:isolation initiale :lambris+pare vapeur+8cm laine de roche J'aimerais doubler l'isolation...
Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit pas
Bonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...
bonjour a tous, je ne sais pas si ma question est bien posee, en fait j'ai besoin de faire un coude a un petit degre, sur un tuyau plutot fin en...
je vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...
Bonjour, Je souhaite poser un revêtement stratifié clipsable sur un lino existant. On me conseille auparavant la pose d'une sous-couche en fibre de ...
Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance
Bonjour, Je suis en pleine rénovation des murs de ma salle de bain. J'ai déjà enlevé le carrelage mural sur les 4 murs. Il ne reste plus que le pl...
bonjour, comment oter un element de cuisine Casto achete il ya 15 ans. on ne voit les points d'attache. merci
Bonjour, Suite à des travaux, nous avons rayé en déplaçant un meuble notre parquet. Merci pour votre précieuse aide dans la réparation
Bonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci
bonjour a tous, Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par app...
pour des carreaux grès cérame pleine masse 60x30 Factory gris ep 9.5 quelle largeur de joint convient le mieux, je compte les poser en alternée, la po...
bonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...
bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...
Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.
Bonjour. Je voudrais durcir des marches d'escalier en bois de sapins. Est-ce que le durcisseur vendu par Castorama convient? Merci.
bonjour, est ce possible de poser des lames pvc autocollantes dans une salle de bain sur du carrelage au sol? si oui comment s'y prendre Merci pour v...
Bonjour j'ai une pièce dont la peinture est verte clair et je souhaite la peindre en couleur Abricot , dois-je mettre une sous couche ?
Bonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...
Bonjour, Je voudrais percer une vitre avant fixe (custode) d'auto pour incorporer un rétroviseur réglable de l'intérieur. Je dois percé un rond,...
Bonjour a tous ACHAT EN 07/2011 froid ventilé Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le fri...
j'ai une siemens F1100A et son oublot ne s'ouvre plus, comment le débloquer? d'ou vient le problème? Merci pour les réponses.
bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai alimente un néon avec un télérupteur tout aller bien mais mon éclairage au garage était insuffisant al...
Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...
Bonjour, je dois changer la poignée d'ouverture du hublot de ma machine a laver comment faire. merci
SENSEO Phillips 7810 Bonjour, Pour ma Senséo en panne, je n'ai pas de condensateur de 0,47 k sous la main et pas de magasin de composants proche. ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ? Je n'ai aucune doc.
Bonjour , mon lave vaiselle whilrpol adp 7966 ne fonctionne plus. le voyant demarrer clignotte, m'eau n'arrive pas. Impossible de changer les progr...
Bonjour, Je ferme pour plusieurs mois, l'hiver, la maison de mes Parents. Je vidange, le ballon d'eau chaude, l'évier et le wc SONY BROYEUR. J'ai ...
serait il possible de me renseigner ou je pourrais trouver une cartouche thermostatique a visser pour douche avec jet,ma douche est de marque Allibert...
Bonjour, Sèche Linge : Proline - condensation avec réservoir Modèle : 2009 Origine du problème : Séchage d'un drap housse de canapé, customisé...
Bonjour jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met...
Bonjour, j'ai un souci de klixons sur mon seche linge,mais peut-on se procurer ces klixons sans la résistance ??merci de m'avoir lu.cordialement
Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'un lustre (remplacement). J'ai un doute car le lustre que j'ai acheté est un import Gran...
BONSOIR , L'ECRAN DE MON PORTABLE SAMSUNG GALAXY I NE S'ALLUME PLUS , PORTANT IL EMET DES SONS PREUVE Q'IL EST EN MARCHE , Y AT IL QUELQ'UN QUI AURAI...
Bonjour Ce petit message comme une bouteille à la mer... Les travaux dans notre maison sont presque achevés, nous avons fait installer dans notre c...
Bonjour dans mes combles perdues à même le sol il y a une couche d'isolant mince je veux isoler avec de la ouate de cellulose projetée dois je enlev...