Configuration module électronique lave-linge Vedette VLF7144B
Résolu
mermoz40
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ?
Je n'ai aucune doc.
Quelqu'un peut-il me fournir la procédure pour configurer le module électronique que je viens de changer ?
Je n'ai aucune doc.
A voir également:
- Configuration module électronique lave-linge Vedette VLF7144B
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir,
Lorsque vous avez acheté ce module avez vous demandé s'il était vierge ou à programmer avant utilisation.
Pour le faire soit vous demandez la procédure au SAV de la marque s'ils veulent bien vous donnez la méthode à condition qu'elle puisse se faire au tableau,si pas possible faire appel au technicien local de votre domicile qui lui avec un logiciel sera capable de vous le faire .Cette procédure est réservée aux "pro".Je sais le prix que cela m'a couté changement carte + programmation 250€ pour une marque différente mais le principe est le même.
Bonne chance et tenez nous au courant sur la suite
Lorsque vous avez acheté ce module avez vous demandé s'il était vierge ou à programmer avant utilisation.
Pour le faire soit vous demandez la procédure au SAV de la marque s'ils veulent bien vous donnez la méthode à condition qu'elle puisse se faire au tableau,si pas possible faire appel au technicien local de votre domicile qui lui avec un logiciel sera capable de vous le faire .Cette procédure est réservée aux "pro".Je sais le prix que cela m'a couté changement carte + programmation 250€ pour une marque différente mais le principe est le même.
Bonne chance et tenez nous au courant sur la suite
J'ai pu obtenir la procédure de configuration par le vendeur de la carte.
Ma machine fonctionne de nouveau et ça m'aura coûté 120 € , puisque j'ai tout fait moi-même sans être un professionnel (combien ça m'aurait coûté sinon ?).
J'ai quand-même du mal à digérer ce genre de panne sur une machine qui a à peine 14 mois ???
Ma machine fonctionne de nouveau et ça m'aura coûté 120 € , puisque j'ai tout fait moi-même sans être un professionnel (combien ça m'aurait coûté sinon ?).
J'ai quand-même du mal à digérer ce genre de panne sur une machine qui a à peine 14 mois ???