Laveuse de marque frigidaire
Résolu
chevre770
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met le niveau d'eau qu'il faut et ensuite la laveuse décolle mais ma laveuse marche tellement au ralenti je me demande si mon linge lave je vous assure j'ai jamais vue une laveuse qui marche si au ralentie que ça quelqu'un peut m'aider ou me dire se qui se passe, et es-ce que sa vaut la peine d'appeler un technicien qui répare ma laveuse où pas
merci pour vôtre aide
jai présentement des problème avec mon tambour de ma laveuse elle se tien tout croche je met mon linge dans le tambour quand même et je met le niveau d'eau qu'il faut et ensuite la laveuse décolle mais ma laveuse marche tellement au ralenti je me demande si mon linge lave je vous assure j'ai jamais vue une laveuse qui marche si au ralentie que ça quelqu'un peut m'aider ou me dire se qui se passe, et es-ce que sa vaut la peine d'appeler un technicien qui répare ma laveuse où pas
merci pour vôtre aide
A voir également:
- Laveuse frontale frigidaire problème spin
- Température frigidaire - Guide
- Problème moteur nice spin sna2 - Forum Electronique
- Problème moteur nice spin porte de garage - Forum Divers bricolage et travaux
- Laveuse bruit de claquement à l'essorage - Forum Electroménager
- Laveuse frigidaire affinity problème - Forum Electroménager
2 réponses
Bon matin le Canada
Il manque la référence de l'appareil???
Mais je doute que nous ayons la vue éclatée de ce produit pour savoir quel type de moteur vous avez.
l'expression "tout croche" pas trouvé dans "le parler Québécois"
A+
Il manque la référence de l'appareil???
Mais je doute que nous ayons la vue éclatée de ce produit pour savoir quel type de moteur vous avez.
l'expression "tout croche" pas trouvé dans "le parler Québécois"
A+