Les discussions

qazerth Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rnaish
ASMABELOK Plomberie

Plus de chauffage à l'étage

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'installer une salle de bain à l'étage de notre maison. Tous s'est très bien déroulé et tout fonctionne parfaitement. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_frmu
aline Chauffage et climatisation

Baisse de pression chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Ferroli qui fait eau chaude instantanée (donc sans ballon de réserve) et chauffage. Est ce qu'il y a un vase d'expansion...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aline
gulliver54 Divers bricolage et travaux

Sol stratifié

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir combien de m2 en plus il faut que je prévoit pour: chambre 1 surface plancher 12.71 chambre 2 surface plancher 10.76...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gulliver54
MACAON44 Travail du bois

Parquet collé sur parquet?

Résolu

Bonjour, Une question de parquet. J'ai un vieux parquet massif sur lambourdes en châtaignier en parfait état mais carrément moche. J'ai par ailleurs d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
spvfr
Gérard DUGAST Electroménager

Allumage table 2 gaz gaggenau avec thermocouple

Résolu

Bonjour Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ??? Existe-t-il un réglag...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gérard DUGAST
HORQ Electricité

Branchement au compteur tarif nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ballons d'eau chaude(un 200L, un 50L) avec deux contacteurs jour/nuit, quand je branche la liaison des 2 aux 2 fils d'EDF, je disjon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Carminas
Mimi1344 Maçonnerie

Petites fissures sur mur en platre

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire depuis août 2013 et je commence à me demander si je ne me suis pas fait avoir,car des petites fissures apparaissent depu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu
Gérard DUGAST Electroménager

Table chauffante gaggenau 2 gaz vgf223

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec le maintien de la flamme gaz du petit feu qui ne tenait pas à l'allumage. Je viens de remplacer mon ancienne tabl...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard DUGAST
djack27 Electricité

Comment alimenter une pompe via deux logements ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais connaitre le schéma et le matériel nécessaire, pour câbler une seule pompe de relevage, par un pavillon composer de deux lo...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu
eric b Electroménager

Indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Voici le symptôme d'une nouvelle panne sur l'Indésit Après la mise en marche et appui sur le bouton "Départ", Le voyant vert "4H" reste a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
serge973
Keinach Electroménager

Lave linge vedette égée n'essore plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge (12 ans quand même) est donc tombé en panne : il n'évacuait plus l'eau et le moteur n'essorait plus. Après consultation...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
papy35
basrouge78 Plomberie

Fuite de mon chauffe-eau électrique par le haut

Résolu

Bonjour, Notre chauffe-eau fuit ce soir par le haut, c'est à dire par le dessus et ça coule le long du chauffe-eau jusqu'à faire des flaques par te...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
basrouge78
gypsi29 Charpente, toiture, combles

Toiture en fibro-ciment poreuse

Résolu

Bonsoir, J'ai la toiture de la partie garage qui est devenue poreuse. Un "ami" me l'a nettoyée au karcher l'année derniere. Evidemment, trop de pres...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gypsi29
ferr Electroménager

Frigidaire daewoo

Résolu

Bonjour, mon frigo ne congele plus merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Icare95
helen77 Isolation

Isolation

Résolu

ma véranda a 4 pentes, la gouttière qui entoure la véranda est à l'intérieur sur deux cotés, elle est dans un coffrage dont nous voulons renforcer l'...

stf_frmu
blaizou Construction et rénovation

Couvrir une fosse septique

Résolu

bonjour à tous, je souhaite couvrir ma fosse septique avec une terrasse (dalle de béton), je fais un regard pour y accéder. Cela est il réalisable? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_frmu
Marielaurerennes Electroménager

Problème sur machine à laver candy cty 10

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
machine200
rien60 Electroménager

Four électrique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance

stf_jpd87
jfdl Electroménager

Branchement

Résolu

Bonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jfdl
fraises Nettoyage

Comment puis-je dégraisser le panier à friteuse ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je souhaiterai nettoyer ma friteuse (simple) , mais je ne sais pas quel produit serai le plus approprié pour dégraisser le panier ? ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87
Mireille Electroménager

Lave-vaisselle bosch loggixx

Résolu

Bonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35
arnaud Construction et rénovation

Déplacement évacuation dans mur

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma baignoire par une plus petite. Problème, l'évacuation de mon lavabo, qui passait jusque là sous la baignoire, va deven...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
arnaud
atlassaturn Chauffage et climatisation

Vanne thermostatique programmable

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom
wassim Electroménager

Micro onde

Résolu

Bonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Daniel 26
Ankaga Electroménager

Cafetiére senseo

Résolu

Après avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.

papy35
bretzel 1 Chauffage et climatisation

Joint insert franco-belge

Résolu

bonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bretzel 1
PhilGeo Electroménager

Freezer

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
PhilGeo
Le Corse Electroménager

Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool

Résolu

Bonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...

papy35
electric400 Travail du bois

Difference entre 380 et 400v

Résolu

je viens d acheter une scie a ruban kity avec un moteur 400v alors que j ai du tri en 380 puis je la faire tourner avec ce moteur 400v merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Daniel 26
Djo Outillage

Depose vantaux coulissants changement roulettes

Résolu/Fermé

Bonjour, me voici devant mes 2 vantaux de baie vitrée. pas de dispositif anti degondage. le jeu qu'il reste en haut entre le vantail et le cadre...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Djizzz
Pathybulair Chauffage et climatisation

Achat groupé radiateur

Résolu

j'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pathybulair
Pierre Charpente, toiture, combles

Remplacement d'une toiture

Résolu

Bonjour, J'ai une toiture un pan, pour la rénovation j'aimerai passer avec une toiture deux pans. j'hésite entre une charpente traditionnelle ou une...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Epoisses21
loki92 Maison

Peinture a effet

Résolu

Bonjour, je fais construire ma maison et la livraison est pour bientôt, dans la salle de bain je voudrais une peinture a effet brossé. Suis je obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
daveren974 Chauffage et climatisation

Problème de purge vase à expansion

Résolu

bonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daveren974
russello.dominique Electroménager

Joint de hoblot brandt wfh 1677f

Résolu

bonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
russello.dominique
beatrice Electroménager

Frigo whirlpool total no frost

Résolu

Bonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35
adrien Nettoyage

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Comment enlever des traces de scotch sur une vitre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
adrien
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 23 566