Lave-vaisselle ADP 6837 PC WIRLPOOL
Résolu
Le Corse
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer.
Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défaut tout de suite. Il a affiché manque de liquide de rinçage;le complement effectué, rien n'a changé.
Merci m'indiquer ce que je peux faire.
Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer.
Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défaut tout de suite. Il a affiché manque de liquide de rinçage;le complement effectué, rien n'a changé.
Merci m'indiquer ce que je peux faire.
A voir également:
- Lave-vaisselle ADP 6837 PC WIRLPOOL
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager