Fuite de mon chauffe-eau électrique par le haut
Résolu
basrouge78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
basrouge78 Messages postés 4 Statut Membre -
basrouge78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Notre chauffe-eau fuit ce soir par le haut, c'est à dire par le dessus et ça coule le long du chauffe-eau jusqu'à faire des flaques par terre.
Il a environ 9 ans, voir un peu plus car cela fait 8 ans et demi que nous sommes dans notre maison. Les anciens propriétaires nous avaient dit lors de l'acquisition de cette dernière, qu'il l'avait changé il y a peu de temps.
D'où peu provenir cette fuite d'eau ?
Merci de bien vouloir nous indiquer une réponse rapidement.
Cordialement,
Notre chauffe-eau fuit ce soir par le haut, c'est à dire par le dessus et ça coule le long du chauffe-eau jusqu'à faire des flaques par terre.
Il a environ 9 ans, voir un peu plus car cela fait 8 ans et demi que nous sommes dans notre maison. Les anciens propriétaires nous avaient dit lors de l'acquisition de cette dernière, qu'il l'avait changé il y a peu de temps.
D'où peu provenir cette fuite d'eau ?
Merci de bien vouloir nous indiquer une réponse rapidement.
Cordialement,
A voir également:
- Fuite chauffe-eau par le haut danger
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Meilleures réponses
- Fuite chauffe eau par le haut - Meilleures réponses
- Pourquoi une fuite d'eau par le dessus du ballon ? ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe Eau Fuit (Situation Locataire Dangereuse) - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui fuit par le haut - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite chauffe eau par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
lors de vos établissements de devis, pensez a la quantité de votre chauffe eau.il est des fois préférable suivant vos consommations d'eau a passer au volume supérieur que de rester sur un même volume qui vous sera un peu juste pendant toute la prochaine décennie.
et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas a revenir vers nous
et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas a revenir vers nous
A bientôt
Cordialement