Allumage Table 2 gaz GAGGENAU avec thermocouple
Résolu
Gérard DUGAST
-
Gérard DUGAST -
Gérard DUGAST -
Bonjour
Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ???
Existe-t-il un réglage à effectuer sur le thermocouple (position de la bougie par exemple) car le courant nécessaire au contact de l'électro-aimant dans le robinet n'existe pas ou l'électro-aimant est bloqué ou ?????)
MERCI pour les réponses.
Gérard
Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ???
Existe-t-il un réglage à effectuer sur le thermocouple (position de la bougie par exemple) car le courant nécessaire au contact de l'électro-aimant dans le robinet n'existe pas ou l'électro-aimant est bloqué ou ?????)
MERCI pour les réponses.
Gérard
A voir également:
- Allumage Table 2 gaz GAGGENAU avec thermocouple
- Allumage plaque gaz ne fonctionne plus - Forum Electroménager
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Panneau chauffage gaz ne s'allume pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de réglage si ce n'est la position de capteur comme vous dites mais je pense qu'elle est déterminée à son origine (face à une flamme ]
Perdu pour perdu le démontage du thermocouple s'impose .
Cordialement
Il n'y a pas de réglage si ce n'est la position de capteur comme vous dites mais je pense qu'elle est déterminée à son origine (face à une flamme ]
Perdu pour perdu le démontage du thermocouple s'impose .
Cordialement
Bonjour
MERCI pour la réponse, mais malheureusement, je pense que vous avez raison.
Ce matin, elle fonctionne !! au bout de 2 essais avec attente de 5 / 10 secondes >>normal !!
Mais le fonctionnement existe après 10 ou 20 essais pour le grand feu (pas de problème pour le petit)
La flamme n'est pas tout à fait dirigée vers la bougie du thermocouple et la bougie est un peu moins haute que sur le petit feu.
Affaire à suivre.
Bien cordialement.
Gérard
MERCI pour la réponse, mais malheureusement, je pense que vous avez raison.
Ce matin, elle fonctionne !! au bout de 2 essais avec attente de 5 / 10 secondes >>normal !!
Mais le fonctionnement existe après 10 ou 20 essais pour le grand feu (pas de problème pour le petit)
La flamme n'est pas tout à fait dirigée vers la bougie du thermocouple et la bougie est un peu moins haute que sur le petit feu.
Affaire à suivre.
Bien cordialement.
Gérard
HEUREUX, je suis CONTENT >> surtout ma femme.
J'ai retrouvé sur internet le téléphone d'un technicien GAGGENAU en retraite.
Je l'ai appelé et il m'a demandé si la manette du robinet touchait le bandeau.
Après réponse affirmative, il m'a donné la solution >> ajouter une rondelle (j'en ai même mis deux !!) pour empêcher le robinet de venir en butée sur le bandeau.
Et ça fonctionne SUPER.
MERCI pour le temps passé sur mon problème.
Bien cordialement.
Gérard
J'ai retrouvé sur internet le téléphone d'un technicien GAGGENAU en retraite.
Je l'ai appelé et il m'a demandé si la manette du robinet touchait le bandeau.
Après réponse affirmative, il m'a donné la solution >> ajouter une rondelle (j'en ai même mis deux !!) pour empêcher le robinet de venir en butée sur le bandeau.
Et ça fonctionne SUPER.
MERCI pour le temps passé sur mon problème.
Bien cordialement.
Gérard