Comment bien isoler uns sol humide
Résolubonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...
bonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...
bonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...
Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...
Bonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci
Bonjour, je voudrais savoir si les panneaux solaires sont rentables et à qui s'adresser il y en a tellement de sociétés la quelle est la meilleure
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...
je voudrais faire une veranda de 3.3m de large sur 6m de long .faut il mieux un muret en brique et quelle epaisseur ou un muret en parpaing.cette vera...
Bonjour, J'ai une table de cuisine mélaminée.je n'aime plus la couleur , est ce que je la peindre et comment proceder ? merci déavance. fabli...
Bonjour, Comment faire pour l'évacuation de la fumée de mon poele a bois sorte par le mur car je n'ai pas de cheminée ?
Bonjour, Mon installation actuelle comprend : une installation classique avec compteur EDF HP et HC. Mon tableau est équipé des disjoncteurs div...
Bonjour, j ai pour mes murs la solution vous m avez bien aider merci mais le sol de ma cour et vert aussi affreux..... que faire merci des conse...
Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...
bonjour comment faire pour enlever des taches noires de moisissures sur du papier peint, merci
Bonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...
Bonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...
Possibilité de mettre un poêle à bois dans une pièce derrière un mur avec un conduit de cheminée non gainé: question = peut-on utiliser le même condui...
bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...
la palme qui tourne à l'intérieur ne tient plus
je cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Bonjour, Devant changer la place d'une vieille chaudiere à gaz naturel et donc changement également de chaudiére; je suis indécis quant au choix du mo...
Bonjour, je voudrai savoir si l'unite exterieure peut etre placee plus haut que l'unite interieure ;environ2 ou 3 metres ;merci
comment traiter mes mur de ma maison qui sont l hivers tous vert
Bonjour, même problème de clignotement du portable 1 an aprés la fin de la garantie. On vit dans une société de consomation, ne l'oublions pas et ph...
une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
J'habite une maison années 50 avec plomberie d'origine. Les robinet de la SDB (2 robinets eau chaude, eau froide) gouttent allègrement. Nous avons fai...
bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...
Bonjour, J'ai actuellement une pompe de forage qui remplit un bassin a partir duquel il y a des departs d'arrosage automatiques. Je demarre le forag...
Bonjour, Je souhaite réaliser l'agrandisseement de 2 portes fenêtre pour les transformées en baie vitré en aluminium. La largeur actuelle de mes...
Bonjour, Je suis en train de renover ma maison de vacances , peut-on peindre des placards de cuisine qui ont été lasurés ou vernis ? et comment p...
bonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci
Le sol de mon garage a été peint plusieurs fois et maintenant je voudrai mettre du carrelage-de-sol On m'a dit qu'il fallait déjà enlever la peinture...
Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...
Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...
bonjour je voudrais avoir le plan électrique pour brancher un calorifere converteur avec termostat merci
Bonjour, Mon Radiateur est équipé de fil Marron, gris et noir. le branchement de mon appart est marron, bleu et jaune vert. quel fil va avec ...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...
Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse
Bonjour à tous. Voilà, je compte isoler un cellier avec des plaques de doublage TH38. Ma question est que vu que les bords ne sont pas arrondis commen...
Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.
Bonjour, J'ai un radiateur électrique de 2000 W à briques. Même avec un réglage à fond le radiateur ne chauffe pas, pourquoi ? Observations pouvant...
Bonjour! J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut. Comme il a 10 ans je souhaite le dét...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...
Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...
comment se débarrasser du petit "nuage" de ces moucherons chaque jour renouvelé dans ma cuisine ? les fruits sont couverts , la table propre , poubell...
Bonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N
Bonjour. Mon cumulus elec. est branché sur HC. Jusqu'à présent en 2h (12h30-14h30) l'eau était chaude. A présent elle est seulement tiède (à peine), e...
Bonjour, nous voulons installer notre poêle a bois contre une coison actuellement en placo simple. Derrière cette cloison simple se trouve le debarras...
bonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...
Bonjour, Je rénove actuellement un appartement. Nous avons dû enlever les plinthes en carrelage de la pièce principale pour isoler les murs. Nous v...