Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
Résolu
Bettyloulou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville.
Nous sommes au gaz bouteille et avons donc effectué le changement des gicleurs sans problème.
Concernant le four, à chaque fois que je l'éteins, comme indiqué dans le titre, il se produit une petite déflagration.
Quelqu'un saurait-il d'où cela provient ?
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville.
Nous sommes au gaz bouteille et avons donc effectué le changement des gicleurs sans problème.
Concernant le four, à chaque fois que je l'éteins, comme indiqué dans le titre, il se produit une petite déflagration.
Quelqu'un saurait-il d'où cela provient ?
Merci pour vos réponses et à bientôt.
A voir également:
- Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
- Petite bete blanche - Guide
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Et avez vous fait les réglages ?? car peut etre qu'il y a trop de débit d'air dans le four donc une petite déflagration ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour répondre à Papy35, le détendeur est bon.
Sinon, concernant les réglages, je suis allée trafiquer après vous avoir lus et il semblerait que ce soit bien cela.
En diminuant l'ouverture de la bague d'arrivée d'air, je n'ai plus de déflagration.
Enfin, pour l'instant.... j'ai toujours peur de me réjouir trop vite. Je viens de réessayer de nombreuses fois et il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous tiens au courant, en clair, je viendrai à nouveau crier au secours si ça recommence mais quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour vous être penchés sur mon problème.
A bientôt, soit pour dire que cela fonctionne, soit pour appeler à l'aide !
Sinon, concernant les réglages, je suis allée trafiquer après vous avoir lus et il semblerait que ce soit bien cela.
En diminuant l'ouverture de la bague d'arrivée d'air, je n'ai plus de déflagration.
Enfin, pour l'instant.... j'ai toujours peur de me réjouir trop vite. Je viens de réessayer de nombreuses fois et il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous tiens au courant, en clair, je viendrai à nouveau crier au secours si ça recommence mais quoi qu'il en soit, un grand merci à tous pour vous être penchés sur mon problème.
A bientôt, soit pour dire que cela fonctionne, soit pour appeler à l'aide !