Vidange d'un chauffe eau Regent de 300l
Résolu
Diamant40
Messages postés
66
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut.
Comme il a 10 ans je souhaite le détartrer,(l'eau n'est pas dure).
Le groupe de sécurité étant raccordé sur l'arrivée d'eau froide, donc en bas, il ne se vidange pas lorsque je ferme l'arrivée d'eau, que j'ouvre un robinet d'eau chaude, et que j'ouvre le robinet du groupe de sécurité.
Avez vous un avis ?
Merci
J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut.
Comme il a 10 ans je souhaite le détartrer,(l'eau n'est pas dure).
Le groupe de sécurité étant raccordé sur l'arrivée d'eau froide, donc en bas, il ne se vidange pas lorsque je ferme l'arrivée d'eau, que j'ouvre un robinet d'eau chaude, et que j'ouvre le robinet du groupe de sécurité.
Avez vous un avis ?
Merci
A voir également:
- Comment vider un ballon d'eau chaude de 300 litres
- Chauffe eau regent 300l - Meilleures réponses
- Chauffe-eau regent 300l - Meilleures réponses
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Comment vider un ballon d'eau chaude - Guide
- Fuite ballon d'eau chaude locataire - Forum Plomberie
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie