Vidange d'un chauffe eau Regent de 300l

Résolu
Diamant40 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai un chauffe eau Regent de 300l vertical, posé au sol, arrivée d'eau en bas, sortie chaude en haut.
Comme il a 10 ans je souhaite le détartrer,(l'eau n'est pas dure).
Le groupe de sécurité étant raccordé sur l'arrivée d'eau froide, donc en bas, il ne se vidange pas lorsque je ferme l'arrivée d'eau, que j'ouvre un robinet d'eau chaude, et que j'ouvre le robinet du groupe de sécurité.
Avez vous un avis ?
Merci
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Que ce passe t-il si vous ouvrez le robinet du groupe, l'arrivée d'eau froide ouverte ??
0