Chauffe-eau / plus de pression
bobo
-
boris -
boris -
Bonjour, j'ai un probleme de plomberie
pendant les vacances, j'ai coupé l'allientation electrique de mon chauffe-eau.
à mon retour, je le rebranche, et depuis, je n'ai plus de pression dans la totalité de mon installation de plomberie.
quel peut etre le probleme?
merci
pendant les vacances, j'ai coupé l'allientation electrique de mon chauffe-eau.
à mon retour, je le rebranche, et depuis, je n'ai plus de pression dans la totalité de mon installation de plomberie.
quel peut etre le probleme?
merci
A voir également:
- Chauffe-eau / plus de pression
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
6 réponses
Bonjour
Plus de pression sur l'eau chaude, ou chaude et froide ??
Si eau chaude seulement, il n'est pas impossible que vous ayez un bouchon en sortie de l'eau chaude au niveau du raccordement.
Cordialement
Plus de pression sur l'eau chaude, ou chaude et froide ??
Si eau chaude seulement, il n'est pas impossible que vous ayez un bouchon en sortie de l'eau chaude au niveau du raccordement.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question