Remontée d'eau sur un lave vaisselle FAR 7000V
Matho3
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon lave vaisselle vidange normalement en fin de cycle : la cuve est bien vide.
Cette dernière reste vide 2 jours puis se remplie d'eau au maximum de sa capacité.
J'ajoute que ce phénomène a lieu même le lave vaisselle débranché et eau coupée.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène qui reste pour moi un mystère.
Merci
matho3
Mon lave vaisselle vidange normalement en fin de cycle : la cuve est bien vide.
Cette dernière reste vide 2 jours puis se remplie d'eau au maximum de sa capacité.
J'ajoute que ce phénomène a lieu même le lave vaisselle débranché et eau coupée.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène qui reste pour moi un mystère.
Merci
matho3
A voir également:
- Eau de l'évier qui remonte dans le lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évier - Guide
- Double evacuation evier lave vaisselle - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager