Un frigo durable
RésoluBonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...
Bonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...
bonjour ! je voudrais changer les joints de porte de mon combiné réfrigérateur-congélateur Vedette type DS6312S1, n° 98455002 les joints me semblen...
Bonjour, Je suis en train de rénover mes fenêtres, mettre du double vitrage plus précisément.... et je cherche à acheter des parcloses en bois qui ...
Bonjour, JE suis eleve en temBAC pro TISEC ( technicien des systeme enegetiques et climatique )au lycée RASPAIL à paris 14 ème ....!! au ...
je n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance
je souhaite recoller le globe en verre d'un lustre . Du fait de la chaleur dégagée par l'ampoule (40W), dois-je utiliser une colle particulière?
Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...
ma cafetiere ne chauffe plus
Bonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit
Bonjour, je cherche un produit radical pour enlever la mousse entre les pavées, très envahissante
Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...
mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?
je vous souhaite à tous le bonjour, je me permets de vous solliciter car je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse, ou du moins, le ...
Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...
Colle à utiliser pour fixer dalles polystyrène extrudé 6mm épaisseur sur un plafond
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-5360 Android Il y a deux jours, j'ai installer une application lampe de poche. je lai utilisé sans problème, aprè...
bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...
Bonjour, je souhaite repeindre un meuble peint en peinture mate, de ce fait , est il possible de peindre directement sans ponccer ou griffer la peint...
Bonjour, sur mes fenetres en PVC, le locataire précédent avait mis de la mousse adhésive, le souci la mousse j'ai pu l'enlever mais il reste les t...
Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...
Bonjour, Dans une douche en rénovation, je souhaite poser un robinet thermostatique. Or l'entraxe actuelle n'est que de 11cm. Comment arriver à fixe...
je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...
bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...
Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...
Bonjour, j'ai deux orifices au pied du radiateur une sur le tube transversal tout en bas et l'autre sur l'avant dernier tube,(éparés de 50 mm) un or...
Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...
Bonjour, J'ai une cave vouté et une source la traverse puis-je la bouché avec un tampon et le remplir de ciment merci de vos réponses.
Bonjour, depuis quelques temps je dois remettre a niveau ma chaudiere gaz toutes les semaines, j'ai fait intervenir la societe qui s'occupe de l'e...
Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...
bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci
Bonjour le moteur de mon volet fonctionne mais le volet monte un peu puis le moteur continuant à tourner,le rideau ne monte plus et si je stoppe le...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...
Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi Aqualine série 800 qui doit avoir au moins 25 ans. Elle tourne toujours très bien. Le bouton marche/arr...
Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...
Bonjour, types D'abillage en bois
Peut-on coller du carrelage intérieur sur une moquette rare existante?
Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...
Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...
Bonjour J'habite le long d'une nationale à 110km/h... Et j'ai des velux a l'etage pour les chambres... Les velux datent de 1997... Je ne sais pas ...
Bonjour,je voudrais comment calculer le nombre de sac de beton tout près pour 1 m3 de dalle.merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment démonter les plaques qui cachent l'évaporateur FRE EVAPORATOR du Samsung SRS 2028C merci
Bonjour, J'ai voulu teindre de vieux draps brodés mais le résultat ne me convient pas c'est trop foncé. Y a t'il une solution pour faire machine ...
Bonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi
bonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...
Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...
Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...
Bonjour à tous. Je vais rénover une maison. L'isolation du toit est prévue. Le plancher du grenier est ancien et plus tout à fait en "ordre". J'ai l'...
Bonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...