Les discussions

kaizer_uno Electroménager

Un frigo durable

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daniel 26
ocrebleu Electroménager

Jointde porte frigo

Résolu

bonjour ! je voudrais changer les joints de porte de mon combiné réfrigérateur-congélateur Vedette type DS6312S1, n° 98455002 les joints me semblen...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ocrebleu
ddam Outillage

Recherche parclose

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover mes fenêtres, mettre du double vitrage plus précisément.... et je cherche à acheter des parcloses en bois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu
Vero Electroménager

Problème f8

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35
toupanet Outillage

Colle supportant la chaleur

Résolu

je souhaite recoller le globe en verre d'un lustre . Du fait de la chaleur dégagée par l'ampoule (40W), dois-je utiliser une colle particulière?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
musique30 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
musique30
Jea1024 Electroménager

Machine a cafe

Résolu

ma cafetiere ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF
francine26 Electroménager

Senseo philips

Résolu

Bonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit

PERRINF
arthurobich. Maison

Moussse entre les pavées

Résolu

Bonjour, je cherche un produit radical pour enlever la mousse entre les pavées, très envahissante

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu
angel8910 Electroménager

Problème mini four brandt suite à disjonction

Résolu

Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angel8910
cinole Electroménager

Pourquoi mon frigo fait du bruit

Résolu

mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?

stf_la sudiste
big_red Electroménager

Machine à laver candy cty-11

Résolu

Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35
Narbe130 Isolation

Collage polystyrene extrudè

Résolu

Colle à utiliser pour fixer dalles polystyrène extrudé 6mm épaisseur sur un plafond

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Narbe130
le boulanger82 Electroménager

Code erreur lave linge ev 1045

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82
kévin pirringuel Electronique

Portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-5360 Android Il y a deux jours, j'ai installer une application lampe de poche. je lai utilisé sans problème, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
stf_la sudiste
moutz29 Outillage

Lave linge ne démarre plus

Résolu

bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moutz29
ln2013 Divers bricolage et travaux

Repeindre un meuble

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un meuble peint en peinture mate, de ce fait , est il possible de peindre directement sans ponccer ou griffer la peint...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
apparence2014 Nettoyage

Résidu adhésif sur pvc

Résolu

Bonjour, sur mes fenetres en PVC, le locataire précédent avait mis de la mousse adhésive, le souci la mousse j'ai pu l'enlever mais il reste les t...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nnaye Electroménager

Aspirateur philips tc 536

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nnaye
sirioja Plomberie

Robinet thermostatique , entraxe de 11

Résolu

Bonjour, Dans une douche en rénovation, je souhaite poser un robinet thermostatique. Or l'entraxe actuelle n'est que de 11cm. Comment arriver à fixe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sirioja
ambazac Electroménager

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35
JPB Electroménager

Bouton/thermostat radiateur golfiade

Résolu

bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste
dany62 Electroménager

Micro onde

Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62
nico Plomberie

Seche serviette angora 500w de marque acova

Résolu

Bonjour, j'ai deux orifices au pied du radiateur une sur le tube transversal tout en bas et l'autre sur l'avant dernier tube,(éparés de 50 mm) un or...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu
sylvie Electroménager

Essorage et vidange ne se font plus

Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu
léon Construction et rénovation

Source dans une cave

Résolu

Bonjour, J'ai une cave vouté et une source la traverse puis-je la bouché avec un tampon et le remplir de ciment merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Epoisses21
ana Chauffage et climatisation

Baisse de pression de ma chaudiere

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je dois remettre a niveau ma chaudiere gaz toutes les semaines, j'ai fait intervenir la societe qui s'occupe de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ana
gjf Electroménager

Frottement cuve machine a laver

Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35
Richard04 Electroménager

Sos samsung

Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste
bretagne 4 Isolation

Volet électrique

Résolu

Bonjour le moteur de mon volet fonctionne mais le volet monte un peu puis le moteur continuant à tourner,le rideau ne monte plus et si je stoppe le...

bretagne4
quinou1949 Electroménager

Plaque de cuisson gaz/électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste
bevil Electroménager

Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff

Résolu

Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...

bevil
gm Outillage

Conesense

Résolu

Bonjour, types D'abillage en bois

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
montaco
fran02 Outillage

Carrelage

Résolu

Peut-on coller du carrelage intérieur sur une moquette rare existante?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Franber
joseph47 Electroménager

Four aeg pro combi vapeur bs7304021

Résolu

Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35
nanou 60 Electroménager

Panne de seche linge

Résolu

Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nanou60
bandit 42 Maçonnerie

Sac de beton pour 1 m3

Résolu

Bonjour,je voudrais comment calculer le nombre de sac de beton tout près pour 1 m3 de dalle.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Epoisses21
artfloral37 Nettoyage

Vieux drap brodés

Résolu

Bonjour, J'ai voulu teindre de vieux draps brodés mais le résultat ne me convient pas c'est trop foncé. Y a t'il une solution pour faire machine ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87
arabonbon Outillage

Laser carrelage terrasse

Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir s'il existe un laser pour la pose d'un carrelage sur une terrasse (alignement ou niveau ) merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
arabonbon
flopinette69 Outillage

Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération

Résolu

bonjour, je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large. je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bre...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu
Mariannecharbel Electroménager

Manuel d'utilisation

Résolu

Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Faninou5 Electroménager

Message erreur d02 lave linge thomson advance 6

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste
L. L. Isolation

Plancher de grenier

Résolu

Bonjour à tous. Je vais rénover une maison. L'isolation du toit est prévue. Le plancher du grenier est ancien et plus tout à fait en "ordre". J'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
L. L.
peumieuxfaire Outillage

Pour stf.frmu

Résolu

Bonjour, vous avez eu la gentillesse de me donner la bonne solution et je voudrais vous demander comment vous faites pour supprimer vos réponses sur...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
peumieuxfaire
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 565