Bouton/thermostat radiateur golfiade
Résolu
JPB
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011
Le bouton est HS alors que le radiateur fonctionne ; impossible obtenir la pièce chez casto. Société consommation !!
Quelqu'un en aurait-il récupéré un sur un radiateur hors d'usage ?
merci d'avance
J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011
Le bouton est HS alors que le radiateur fonctionne ; impossible obtenir la pièce chez casto. Société consommation !!
Quelqu'un en aurait-il récupéré un sur un radiateur hors d'usage ?
merci d'avance
A voir également:
- Bouton réglage radiateur ecotherm
- Reglage temperature frigo - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Reglage chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Réglage mécanisme chasse d'eau double poussoir Equ - Forum Plomberie