Ouverture fenetre façade arrière de ma maison
RésoluBonjour, j'ai une maison en ville façade au nord et toutes les ouvertures sont au nord. On ne peut faire le tour de la maison, juste accès à l'arr...
Bonjour, j'ai une maison en ville façade au nord et toutes les ouvertures sont au nord. On ne peut faire le tour de la maison, juste accès à l'arr...
Bonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...
Bonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...
bonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci
Bonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci
Bonjour, contexte : 4 volets volets roulets à télécommande radio. Dysfonctionnement situation : le 1 ne fonctionne que lorsque j'active les qu...
Bonjour, Alors voila je viens d'acheter une cafetière dolce gusto circolo, lors de la première mise en service, je fait ce que me dit la notice, j'a...
Bonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...
Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...
Bonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...
Bonjour, nous souhaitons améliorer notre isolation des combles. l'état actuel est une isolation par une couche de laine de verre de 20 à 30 cm pro...
Bonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...
Bonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...
Bonjour, Je réalise un faux-plafond en lambris PVC et je me demande si j'ai le droit de passer mes fils électriques (dans leur gaine) sous mes tasse...
Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsh1dtmh probleme de givre dans le bas de mon frigo meme si je le degrivre sa revient regulierement et vu s...
Bonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...
Bonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire
Bonjour, J'ai également un problème de pression dans mon arrosage automatique. J'ai gardé une pompe Guinard que j'avais et j'ai changé le ballon ...
Bonjour, l'image de ma tel se brouille au bout de quelques minutes j'eteins et je rallume ca remarche ca remarche de moins en moins bien merci po...
Bonjour, mon voiant du distributeur d eur salume en rouge et ne refroidit plus
Bonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...
Bonsoir à tous. Panne classique, manchette trouée au niveau de la serrure de hublot. J'achète une nouvelle manchette (avec renfort et partie évidé...
Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...
Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...
Bonjour, je mets ma clim en marche et 20 minutes plus tard...elle se met à couler goutte à goutte par le spit.....que faire ...???
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...
Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en béton de 7,50m x 3m. Pour cela, dois-je mettre un joint de dilatation? au dessus du treillis? Puis j...
Bonjour, J'ai pour projet de remettre à niveau le plancher de ma chambre qui montre des niveaux différents (6-7 cm entre le point haut et le bas)....
Bonjour, ma machine vedette eg 6003 n'essore plus à l'aide!!!!!!! j'ai plein de linge à laver, pas les moyens d'en racheter une si quelqu'un veu...
Bonjour, j'ai un appareil ampli tuner dont une sortie droite ne sort plus de son alors que celle de gauche est très musical. Cependant si je mets...
Bonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle : modèle DE DIETRICH VN8662E1. Comme tout le monde, je n'ai jamais vraiment étudié com...
Bonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans
Bonjour, Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut ...
Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?
Bonjour, le manche de mon fer a vapeur chauffe quand je repasse ......................
Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...
Bonjour à tous, Je suis un particulier et j'ai installé ou plutôt une société qui a maintenant coulé, m'a installé un pompe à chaleur de marque RHOSS...
Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...
Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...
Bonjour, au compteur, POURQUOI une tension 220V ENTRE phase et terre sortie 500mA ?
Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...
mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...
Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.
Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...
Bonjour, svp fiches d'aide a pose de plancher pour remplcer moquette sur chape ciment par plancher existe t il une video en vous remerciant
Bonjour, MON DECODEUR NE DEMARRE PLUS EN MEME TEMPS QUE LE TELEVISEUR LE VOYANT RESTE ROUGE AU LIEU DE PASSER AU VERT QUE PUIS JE FAIRE MERD...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne à rénover, et j'ai commencé par l'électricité. Après moults opérations liées au passage des gaines,...
Bonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...