Les discussions

sonia Electroménager

Prbleme sur mamachine

Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du cadenas clignante sans arret la machine ne veux pas marcher pourtant la porte de l'ublot est bien fermee mercie de me d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35
Manu Electroménager

Fuite d eau venant du hublot machine a laver

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver a une fuite provenant du hublot comment peut on changer le joint du hublot ? Ma machine a laver est une LG direct dr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
g2tln
sflore Electroménager

Que veux dire erreur d23 ?

Résolu

bonsoir sur mon lave linge brandt j'ai le message erreur D23 LA ref brandt : wtd 1073 f QUE DOIS JE FAIRE ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
calimero29
philoo77 Electroménager

Wmd 56120

Résolu

Bonjours j ai demonte ma pome de vidange de ma machine beko wmd 56120 a laver mais me souvient plus ou les couleure vont merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Papy35
JP Electricité

Volet roulant électrique

Résolu

Bonjour, contexte : 4 volets volets roulets à télécommande radio. Dysfonctionnement situation : le 1 ne fonctionne que lorsque j'active les qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NENESSE
louisa Electroménager

Frigo americain daewoo en panne

Résolu

Bonjour, je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lou
zorro29 Outillage

Idee de contraste

Résolu

Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360
Françoise Electroménager

Nettoyage plancha acier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une grande plancha acier. Avez-vous un truc pour nettoyer l'acier après la cuisson. J'ai essayé l'eau mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jcc
lamainsonbleue Charpente, toiture, combles

Améliorer l'isolation des combles

Résolu

Bonjour, nous souhaitons améliorer notre isolation des combles. l'état actuel est une isolation par une couche de laine de verre de 20 à 30 cm pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu
Olivier Maçonnerie

Dalle de béton pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Comment faire une dalle de béton pour un abri de jardin dimension: 2.40 x 2.40 par 0,15 d'épaisseur Combien de sacs de béton tout prés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu
Karine2711 Electroménager

Un problème de machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon ancienne machine à laver avait un problème: je lançais le programme de lavage et au bout d'un certain temps (pendant le cylcle de lav...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Karine2711
fufu44 Chauffage et climatisation

Comment vidanger un radiateur?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fufu44
casita Electroménager

Frigo frois ventile

Résolu

Bonjour, j ai un refrigerateurr a froiid ventile lieberg l eau s accumule dans la raynure du bas; puis s ecoule sur le sol que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87
mapuce65 Electroménager

Lave-linge en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge SABA 1100 tours, LL6FM1. Depuis hier il c'est arrêté en cours de cycle, au bout d'un moment il ne s'allume plus et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mapuce65
Loulou24 Piscine

Piscine auto portée eau trouble est verte au fond

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathalie d'Amour
aldev Plomberie

Pb de pression d'eau

Résolu

Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
Everflor Chauffage et climatisation

Ma clim coule par le spit......

Résolu

Bonjour, je mets ma clim en marche et 20 minutes plus tard...elle se met à couler goutte à goutte par le spit.....que faire ...???

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Everflor
Claud Electroménager

Problèmes avec ma cafetière senseo

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
sebingrid Construction et rénovation

Terrasse béton

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en béton de 7,50m x 3m. Pour cela, dois-je mettre un joint de dilatation? au dessus du treillis? Puis j...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
stf_frmu
neajcramop Electronique

Ampli- tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil ampli tuner dont une sortie droite ne sort plus de son alors que celle de gauche est très musical. Cependant si je mets...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
neajcramop
Velleda Charpente, toiture, combles

Pas de pente, a mes gouttières?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Daniel LOISON
VRP93 Outillage

Brillance pour travertin

Résolu

Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360
didi241 Maison

Fer a vapeur

Résolu

Bonjour, le manche de mon fer a vapeur chauffe quand je repasse ......................

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
didi241
latwalid Electroménager

Pb samsung

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur samsung SR42NMA ne fait plus de froid cote et refrigerateur_le cote congelateur , en haut, refroidit un peu mais ne cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste
NV Electroménager

Dose de sel dans le lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment connaître la dose de sel à ajouter dans le lave vaisselle que je viens d'acheter, j'habite à Nice. j'ai bien consulté la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NV
lulu Electroménager

Ma cuisinière indesit marche pas

Résolu

Bonjour, on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs. On a tout vérifier, changer les in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_la sudiste
fanfan Electricité

220v entre phase et terre ?

Résolu

Bonjour, au compteur, POURQUOI une tension 220V ENTRE phase et terre sortie 500mA ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fanfan
Garance Electroménager

Combiné refrigerateur samsungrl 40hgsw

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combiné congélateur frigo bien sûr que s'il fait du froid les parois chauffent mais de là à avoir 40°thermomètre sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Garance
med Electroménager

Pourquoi mon frigo fait trop de bruit ?

Résolu

mon frigo marche bien, refroidisse les choses mais lorsque le compresseur demarre, quelque seconde aprés (2-3sec) j'entend un bruit fort qui ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
virinjean
catou Electroménager

De l'eau se forme à l'exterieur de mon frigo

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jour, une flaque d'eau se forme sur le dessus de mon frigo top RT124. Je lai dégivré, mais le problème persiste.

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
catou
soso Electroménager

Aide pour plaque de cuisson en panne

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
soso
jyb Travail du bois

Pose de plancher

Résolu

Bonjour, svp fiches d'aide a pose de plancher pour remplcer moquette sur chape ciment par plancher existe t il une video en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87
domval Electronique

Decodeur tt metronic zapbox ehm2

Résolu

Bonjour, MON DECODEUR NE DEMARRE PLUS EN MEME TEMPS QUE LE TELEVISEUR LE VOYANT RESTE ROUGE AU LIEU DE PASSER AU VERT QUE PUIS JE FAIRE MERD...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 23 565