Problèmes avec ma cafetière Senseo
Résolu
Claud
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement, il faut ré appuyer 2 fois pour faire une tasse ou 2 tasses. Je ne comprends pas ce qui se passe!
J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement, il faut ré appuyer 2 fois pour faire une tasse ou 2 tasses. Je ne comprends pas ce qui se passe!
A voir également:
- Problèmes avec ma cafetière Senseo
- Ma cafetière senseo fait du jus de chaussette ✓ - Forum Electroménager
- Cafetiere senseo bloqué - Forum Electroménager
- Cafetière senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Detartrage cafetiere senseo - Guide