Problèmes avec ma cafetière Senseo

Résolu
Claud -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec ma cafetière Senséo : elle marche mais les tasses ne se remplissent qu'à moitié et elle s'arrête systématiquement, il faut ré appuyer 2 fois pour faire une tasse ou 2 tasses. Je ne comprends pas ce qui se passe!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

avez fait un détartrage recemment ?
et vous devriez trouver vos renseignements ici. bonne lecture
2