Les discussions

jeanine10 Electroménager

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95
mimi Divers bricolage et travaux

Puisard colmaté

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon terrain un puisard qui récolte les eaux de pluie ainsi que les eaux de machine à laver,hors se puisard ne fait plus son office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jdf_daniel26
manal Electroménager

Mon combiné en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste
Matt974 Electroménager

Mon frigo ne refroidit plus!

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974
ALAIN BENOT BERCION Electricité

Portier video

Résolu

Bonjour, pourquoi mon interphone de portier video siffle t il lorsque je l utilise. merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ALAIN BENOT BERCION
chouquette Outillage

Carrelage

Résolu

Bonjour, Jai mon carrelage de terrasse fissure,peut on refaire une chape et remettre un carrelage dessus merci.

chouquette
mrabricot Isolation

Avez-vous testé l'isolation extérieure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont testé l'isolation extérieure ? Avez vous remarqué une amélioration de l'isolation ? Et à q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mrabricot
jickou Divers bricolage et travaux

Sol de cuisine en carrelage usé

Résolu

>Bonjour, Mon carrelage est usé , est-il possible de peindfe par dessus ? Pour le changer il faudrait enlever les meubles qui descendent jusq"au...

jickou
la puce Plomberie

Plomberie

Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une arrivée d'eau chaude pour un lavabo sur un tuyau d'eau déjà existant sans faire de soudure comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jdf_daniel26
Papy35 Electroménager

Veuillez ne pas écrire en majuscule

Résolu

Bonjour, je passe par le forum pour deux raisons la première pour ce message qui apparaît au moment de valider ma réponse alors que je n'ai pas de maj...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
noctambule28
Dan Electroménager

Senseo 7820

Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu
bernard287 Electroménager

Problème thermostat sur four électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95
naja Plomberie

Vanne après ballon surpresseur, utilité?

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un groupe hydraulique très simple avec un ballon de surpression et une pompe à eau, mais j'ignore l'utilité de la vanne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
naja
sissa73 Outillage

Problème de sol

Résolu

Bonjour, pour éviter de retirer des dalles de sol auto collantes , qui ont été posées sur 2 couches de lino et qui à l'heure actuelle se décolle peut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sissa73
Ladidou63 Electricité

Variateur legrand chauffe et se met en sécurité

Résolu

Bonsoir aux membres du forum, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le petit problème d'électricité auquel je suis confronté. D...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu
zerozero Outillage

Comment redresser un tube creux?

Résolu

Bonjour, j ai demonte une armoire d appoint en plastique qui est composee d une armature en plusieurs tubes qui s emmenchent les uns dans les autres...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zerozero
Alex Electricité

Courant de faible intensité

Résolu

Bonjour, Le courant qui alimente ma maison est faible en intensité et je n'arrive pas à utiliser correctement mes appareils (pc, climatiseur, frigid...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Alex
Ophelie4 Outillage

Pose mini cuisine ikea

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine! Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de trav...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu
Christlll Construction et rénovation

Allée de garage en pavés

Résolu

Bonjour, Merci pour la qualité de votre site. Je cherche quelle quantité (en kg) de mélange sable/gravier il me faut pour faire la sous-couche so...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Christlll
Gégé Plomberie

Fuite +bouchon?

Résolu

Bonjour, Voilà,depuis 2 jours,lorsque je tire la chasse d'eau des wc(bouton poussoir) toute l'eau ainsi que les restes de la cuvette remonte à ras b...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fillou2
Rodie Maçonnerie

Mur de soutènement

Résolu

Bonjour, Je fais construire un mur de cloture sur un terrain acollé à un marais salant qui se tari pendant la saison sèche et se remplit à nouveau à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Rodie
stf_michel026 Electroménager

Notice refrigerateur indesit df02x

Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026
Béa91 Outillage

Fuite d'eau cuvette wc

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau dans la cuvette des WC, j'ai donc fermé le robinet et vider la cuvette pour regarder à l'intérieur. Mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Béa91
p190757 Electroménager

Probleme lave linge

Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
p190757
domi Electroménager

La cafetiere ne demare pas senseo

Résolu

Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
domi
franck Outillage

Poulie moulin

Résolu

Bonjour, j ai une poulie de diametre 1.80m qui tourne a 25 tours minute.je dois mettre une poulie de quel diametre de l autre cote pour arriver a 15...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jdf_daniel26
tiery Electroménager

Problème congélateur

Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95
DG83 Charpente, toiture, combles

Toiture de véranda.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour une toiture de véranda Victorienne en thermotop et profils alu, du support mural pour une toiture rayonnante, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282
IRMA Maçonnerie

Calcul des materiaux

Résolu

je dois me faire livrer du ciment et sale pour faire un muret de 10m sur1m combien de sable et ciment ( sur 2cm épaisseur )

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
irma
JM Outillage

Pince à rivets pop

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il des pinces avec des manches plus longs car je manque de force dans les mains pour utiliser les rivets pop? Je me suis débrou...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
sanglier 05
olive59 Electroménager

Four en panne

Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59
marco Divers bricolage et travaux

Quelqu un a t il la reponse ???

Résolu

Bonjour, j ai du papier peint en fibre de verre peint en blanc sur les murs de mon appart et je voulais savoir si il etait possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282
benoit Charpente, toiture, combles

Etage dans garage.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un étage dans mon garage, pour stocker. J'ai une surface de 44m². La longueur est de 8m, et la largeur de 5,5m. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
benoit
loic Divers bricolage et travaux

Recoller lame pvc

Résolu

Bonjour, j'ai poser dans mon séjour des lames PVC imitation bois il y a 4 ans malheureusement certaine commence a se décoller.... que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
loic
stefy14 Piscine

Probleme de chlore dans ma piscine

Résolu

Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stefy14
Momo Electroménager

Proplème sur un four brandt fp 252

Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35
elceane Outillage

Colle de moquette sur parquet

Résolu

Bonjour, une moquette a été posée il y a 30 ans sur un très beau parquet (probablement en chêne)comment retirer les traces de colle qui restent, apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282
marycali Outillage

Barrière de sécurité

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stf_jpd87
Leboul Maçonnerie

Cloture

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une clôture un muret de 40cm et ensuite du grillage rigide. Je voudrai savoir de combien je dois creuser les fondation,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Leboul
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 23 566