Plaque vitro qui disjoncte en mode veille
Résolu
jeanine10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jusque là tout allait très bien .
Est ce que c'est un problème électrique ou cela vient de la plaque.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Jeanine
Est ce que c'est un problème électrique ou cela vient de la plaque.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Jeanine
A voir également:
- Plaque induction bloqué après nettoyage
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque induction bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
oui je suis certaine que cela vient de la plaque puisque c'est le fusible sur mon tableau électrique qui saute ...