Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

Résolu
jeanine10 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jusque là tout allait très bien .
Est ce que c'est un problème électrique ou cela vient de la plaque.
Merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Jeanine

3 réponses

jeanine10 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
oui je suis certaine que cela vient de la plaque puisque c'est le fusible sur mon tableau électrique qui saute ...
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, et vous etes sure que cela vient bien de votre plaque ???
0
Profil bloqué
 
Bjr, il faut voir du cote du grand clac!! si ca le fait a froid ca doit saute en permanence??? donc il faut isole le composant qui est defaillant (secu thermique de plaque ou son temoin par ex)
0