Peut-on poser un VERRE SECURIT A L HORIZONTAL?
Résolu
elodie288
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite isoler mon puis de lumière en le doublant à l'intérieur avec un verre sécurit (ancienne fenêtre non ouvrante) mais je me demande si la position horizontale ne risque pas de le fragiliser?
A voir également:
- Découpe vitre sur mesure castorama
- Verre à la découpe castorama - Meilleures réponses
- Castorama verre sur mesure - Meilleures réponses
- Marteau à bomber le verre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Marteau a bomber le verre - Forum Bricolage / outillage
- Poser de la fibre de verre sur un mur abîmé - Forum Divers bricolage et travaux
- Conseil, Fibre de verre compatible sur du Placo? - Forum Bricolage / outillage
- Peut on couper du verre avec un disque diamant ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
ne pas confondre un verre securit et un verre anti effraction.
le securit en cas de casse eclate en plien d epetit morceau dans tout les sens alors que le verre anti efraction casse mais reste en place.
donc si vous faites tomber quelque chose sur votre verre et qu'il casse, en securit vous retrouver tout au fond du puit en anti vendale le carreau est cassé mais toujours en place.
sinon dans l'absolu rien ne vous empeche de mettre votre verre a l'horizontal. il se sera pas plus fragile qu'a la vertical, mais bcp plus exposé au coup et donc a la casse
ne pas confondre un verre securit et un verre anti effraction.
le securit en cas de casse eclate en plien d epetit morceau dans tout les sens alors que le verre anti efraction casse mais reste en place.
donc si vous faites tomber quelque chose sur votre verre et qu'il casse, en securit vous retrouver tout au fond du puit en anti vendale le carreau est cassé mais toujours en place.
sinon dans l'absolu rien ne vous empeche de mettre votre verre a l'horizontal. il se sera pas plus fragile qu'a la vertical, mais bcp plus exposé au coup et donc a la casse
elodie288
Messages postés
2
Statut
Membre
merci!!!