Fixation prise dans b a 13
Résolucomment fixer une prise electrique sur une cloison faite avec des plaques de B A 13 FIXEE SUR DES RAILS
comment fixer une prise electrique sur une cloison faite avec des plaques de B A 13 FIXEE SUR DES RAILS
Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci
Bonjour, Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remet...
Bonjour, je viens de casser du carrelage,faut il enlever tous les résidus de colle au sol avant de carreler?Merci
Bonjour, Ma machine à laver se met en défaut (tous les voyants clignotent) sur n'importe quel programme. Il faut attendre plusieurs minutes avant de...
Bonjour, Je viens d'acheter un transfo avec plusieurs sorties . voici sa fiche de renseignements : 36VA / 1.2A ------------------------- 5-7, =...
Bonjour, Je souhaiterais faire procéder à un diagnostique de l'installation électrique de l'appartement que j'occupe. Qui est habilité à le faire ...
Bonjour, voulant changer ma prte de garage basculante débordante par une porte sectionnelle,j'aurais voulu savoir si l'on pouvait garder les montants...
Bonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir
Bonjour, Désolé de vous déranger, J'ai donc un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Flexiform ASF65090 ! Hier soir, après le diner comme...
Bonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...
Bonjour, J'ai fait tomber par mégarde une pince à linge entre le tambour et la paroi intérieure de mon lave linge Thomson AP 851. Je n'ai plus le m...
Bonjour, quel est le plus dangereux (à tension identique) alternatif ou continu ?
Bonjour, Je dois avoir un objet qui est passé entre le tambour et la cuve. Comment y accéder? comment retirer la résistance? la machine à laver e...
le chauffe-eau a fui pendant une longue absence et les tuyaux d'arrivée d'eau non peints ont fait dégouliner de la rouille sur la baignoire
Bonjour, j'ai acheté une vieille maison, ou la cuisine est posée sur un vieux plancher, sous lequel se trouve une cave voutée.cette cave a exactemen...
Bonjour, j'ai réaliser un mur de cloture en parpaing de 15 avec une fondation Sur le bas du mur environ 1 1/2 sera enterré Que me conseiller v...
Bonjour, La peinture qui est déjà sur le pietement était une peinture pour fer ; est ce que je peux repeindre avec une bombe de peinture norma...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon four Seb Turbo Délice 26L. En fait, seul le grill fonctionne encore. J'ai démonté et testé les résistance qui so...
Bonjour à tous, mon chat à mordu et sectionné mon câble d'alimentation d'imprimante. Comment puis-je le réparer. J'avais pensé dénuder les deux pa...
Bonjour, Je suis dans un logement neuf où sont prévus les raccordements pour un lave-vaisselle dans la cuisine. Or je ne veux pas de lave-vaisselle....
Bonjour, Après lecture de nombreuses discussions, il semble que mon problème soit au niveau du condensateur (le tambour tourne si je le lance manuel...
Bonjour, j'ai une machine a lavé triphasé et 2 sèche linge aussi triphasé a installé dens une buanderie, ma question est de savoirs ci je peut po...
Bonjour, j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement. y a t il une explication...
Bonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol classe D. Je voudrait remplacer ma chaudière ...
Bonjour, Lors de mon dernier déménagement, j'ai eu le malheur de scotcher ma hotte aspirante en acier inoxydable (gros scotch pour les cartons) ! ...
Bonjour, Comment ouvrir une porte aluminium 2 vantaux avec cylindre enlevé et crémaillère de serrure cassée? Porte fermeture 3 points,deuxieme ...
Bonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?
Bonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...
Bonjour, J'ai une couverture en fibro ciment (maison de 1985) . j'ai commis la grosse erreur de commencer à la passer au karcher (le bas) apres sec...
Bonjour, je dois construire un mur de clôture de 4 m de long et de 1.80 de hauteur. je voudrais savoir quelles sont les règles à observer en ce qui...
Bonjour, jé une piscine21m3 l'eau et devenue verte le ph et bon jé mi ecoswim shock.RIEN NE CHANGE POMPE JOUR ET NUIT, PAS DE BACHE
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...
Bonjour, j ai un congelateur de110w un convertisseur de12v 2000w et trois batteries12v 50amp toutes montees en parallele il me faut combien d heure ...
Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur avec une ossature métallique + isolant + placo. Quel est le meilleur isolant pour le...
Bonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...
Bonjour, ma piscine est dotée d'une cascade en sortie de bassin, et sur ce dernier, quelques uns se décollent ....que doi-je faire et comment pratiq...
Bonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance
Bonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...
Bonjour, je voudrais savoir la hauteur et la profondeur des fondation pour une construction en terrain argileux construction à étage ( hauteur 8 mè...
Bonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf
Bonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...
Bonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci
Bonjour, svp je voudrai connaitre la matiere pour realiser un faux rocher merci
Bonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...
Bonjour, Comment poser une table pliante le long d'une cloison?
Bonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...
Bonjour, Je souhaite réaliser une chape sur un plancher pour ensuite transformer la pièce en salle de bain cette salle de bain sera à l'étage ...
Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?