Frigo americain
Résolu
zetolf
-
zetolf -
zetolf -
Bonjour,
j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement.
y a t il une explication et..une solution?
merci d'avance
j'ai side by side acheté en 2008. il ne veut plus faire de glaçons ;tout le reste semble fonctionner normalement.
y a t il une explication et..une solution?
merci d'avance