Problème de congelateur
Résolu
lyssalia
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remettre quelque chose dans la partie de congélateur.
Notre souci aujourd'hui c'est qu'il congèle tout sauf....... les glaces !!!!!!!!!! Nous avons montés le thermostat mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait nous aider à comprendre...
Cordialement.
Nous sommes partis un mois et demi en laissant le frigo débranché. En rentrant nous l'avons donc remis en marche une semaine avant de remettre quelque chose dans la partie de congélateur.
Notre souci aujourd'hui c'est qu'il congèle tout sauf....... les glaces !!!!!!!!!! Nous avons montés le thermostat mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait nous aider à comprendre...
Cordialement.
A voir également:
- Problème de congelateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager