La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?
RésoluBonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...
Bonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...
Bonjour, Peut on vitrifier le parquet d'un salon en "deux temps" ,c'est à dire d'abord faire une moitié de pièce et ensuite l'autre partie . Je ne p...
Bonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...
Bonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...
mon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...
Bonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
Bonjour, peut-on poser des étagères à l'aide de chevilles de type "molly" sur une isolation composée de plaques de placo et polystyrène collées au M...
Bonjour, Est ce que je peux poser des dalles en bois qui se clip sur de l herbe ? MErci
Bonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...
Bonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'a...
Bonjour, Je crains que mon ballon soit percé, votre avis m'intéresse avant le changement de celui-ci: - Ballon 300l de marque pacific, ACI - Fui...
Bonjour, Je souhaite démonter le robinet de ma cuisine. J'ai tenté de trouver un robinet de fermeture local, sous l'évier, mais celui que j...
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...
inscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...
Bonjour, je prévois de poser un plafond pvc mais je préfère me renseigner avant;ces longueurs sont ils emboitable des 4cotés pour limiter les chûtes, ...
depuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci
Bonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...
Bonjour, j'ai 4 marches sur un escalier qui a environ4ans qui grincent recherche solution merci d'avance
Bonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...
Bonjour, j'ai des traces d'enduit sur mes appuis de fenêtre (en pierre reconstitué). je n'arrive pas à les faire partir. Avez-vous une solut...
Bonjour, Voila, j'ai une partie de ma maison en toiture plate et j'ai un soucis de fuite dessus. J'ai contacté un couvreur et il me propose un ...
Comment installer un va et vient ?
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et au été obligé de débrancher un boitier d'alarme installé là précédemment. J'ai dûr enlever pas mal de fi...
Bonjour, j aimerai savoir comment réparer unvolet coulissant manuel.je pense que le ressort est cassé vu que l on arrive plus a remonter le volet e...
bonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...
Bonjour, J'ai poncé de vielles chaises en bois qui étaient vernies. Après avoir fait des recherches sur les vernis ou les cirages de meubles, je p...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya une trappe acces au fond du tambour, et comment l'ouvrir car je ne vois qu'un bloc plastique gris que je...
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens rechercher vos conseils. Nous venons de nous porter acquéreur d une maison qui se situe en pente avec obligat...
Bonjour, comment nettoyer les volets roulents exterieur et interieur en pvc ainsi que les fenetres . le tout est en blanc. merci de me donner ce c...
Bonjour, Depuis juin, j'ai du sable dans les canalisations. Si je laisse les filtres des robinets, je dois les changer à chaque fois que je fais cou...
Les morceaux que je désire assembler sont de marques différentes. Jusqu'à présent, je les laissais tremper dans un récipient (environ 15 jours) je les...
Bonjour, Je souhaiterai démonter le Carter de ma candy alise car il me semble qu'il est encrasse... Le problème c'est qu'apres démontage(capot sur ...
Bonjour, Je suis sur le point de préparer une installation électrique pour un SPA consommant au maximum 36 A par des cables de 6mm2 (longueur 10m ent...
Bonjour,j'ai un volet qui ne monte plus,le moteur tourne ,le volet est toujour acrocher ,je voudrais savoir se que je peut faire merci
Bonjour, Voila j ai chargé mon Lave linge, et au moment de fermer le hublot, j ai un peu forcé, une couette enfant que j ai déjà lavé par ailleurs ...
Bonjour, Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un t...
Bonjour, je souhaite faire un plancher en haut de mon garage avec une dimensions de 5mx3m je vais mettre des muralières avec des solives, les d...
Bonjour, peut on poser des paves autoblocant sur une dalle beton et comment
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage, se retrouve sur le voyant "rinçage" -sonne et le voyant "start" clignote 4 fois. Pouvez-...
Bonjour, Mon disjoncteur a sauté plusieurs depuis une semaine. J'ai d'abord suspecté mon frigo dont le moteur a chauffé , mais une fois le frigo r...
Bonjour, Ma cafetiere sanseo apres un retour a l'usine pour un defaut de fabrication , ne marche plus tres bien elle chauffe puis ...
Bonjour, je dois faire une chappe en mortier,sur une dalle béton (terrasse)au dessus d'un sous sol, on me recommande de lui ajouter du Sikacim ...
Bonjour, Comment creuser plusieurs dizaines de mètres de fissures dans un crépi extérieur. Le triangle ne fait aucun effet. Merci d'avance
Bonjour, est-il possible de colorer un crepi d'extérieur acrylique blanc acheter tout fait en pot?
Bonjour, je possède un hélicoptère H30 et la grande hélice ne tourne plus je vois que le cran du moteur ne prend plus sur le cran en plastique noir de...
Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas...
Bonjour, j ai cassee la poignee de porte sur une machine a laver indesit pwc8148w,toutes les pieces sont clipsees,,,,comment les declipsees? ...
Bonjour. J'ai malencontreusement percé le thermostat de mon frigo, lors d'un nettoyage intensif... (j'avais démonté le bloc interrupteur, thermostat,...