Circuit imprimé
Résolu
papyjo
-
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'ai essayé plusieurs temps d'insolation(45s-1mn-1,20mn-2mn)mais j'ai à chaque fois le même problème.
A quoi cela peut-il être dû.
Merci
Je n'arrive pas à réaliser un C.I car lorsque je mets mon CI dans le révélateur les pistes apparaissent bien mais s'effacent facilement.J'ai essayé plusieurs temps d'insolation(45s-1mn-1,20mn-2mn)mais j'ai à chaque fois le même problème.
A quoi cela peut-il être dû.
Merci
A voir également:
- Circuit imprimé
- Plaque de cuisson court circuit eau - Forum Electricité
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupe circuit electrique - Guide
- Bricolage circuit imprimé - Guide