Fibre de verre
RésoluBonjour, Ma fille a soufflé une bougie et de la cire marron a giclé sur un mur blanc tapissé avec de la fibre de verre!!! Comment l'enlever? ...
Bonjour, Ma fille a soufflé une bougie et de la cire marron a giclé sur un mur blanc tapissé avec de la fibre de verre!!! Comment l'enlever? ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une reduction inox pour raccorder un tubage d'un poèle a bois diamètre 125 émaillé a une gaine inox diamét...
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on a des tuyaux de gaz qui sont sur les façades extérieur et qu'on veut mettre de l'isolation par l'extérieu...
Bonjour, j'aimerai enlever du crépis coller sur du placo quelqu'un a t il une astuce merci et bonnes fêtes de fin d'année a tous
Bonjour, je voudrais changer mon vieux thermostat mal situé dans ma maison. J'ai acheté un thermostat numérique astrell. 4 installations sont possi...
Bonjour, Bonjour, salut j'ai une machine a laver whirlpool T700 qui a trois ans et qui ces derniers temps elle fait un problème de programmateur mais ...
Bonjour, slv code telc bs 08e pour telv bluesky
Bonjour, Ma machine à laver FAURE FW 3139 fait des siennes ! et la notice du constructeur ne m'aide vraiment pas ! "en cas d'anomalies" une corresp...
Bonjour, voila je viens d avoir un appt et le locataire d avant est partis avec la notice de ce thermostat je voudrais savoir se que dise tout les sy...
Bonjour, Je viens de faire poser 3 volets roulants électriques et j'en commande 2 avec le même interrupteur, lorsque je baisse ces volets un fin du ...
Bonjour, suite déménagement je dois brancher ma cuisiniere beko 6654M en gaz de ville alors qu elle était sur butane est ce possible?dois je change...
Bonjour, je vais installer une paroi en verre le long de la douche a l'italienne , comment puis je la renforçer car elle ne sera maintenue que su...
Bonjour, J'ai un lave linge faure fwf380 - problème : le bouton de programmation tourne dans le vide. que faire ? merci à la communauté d...
Bonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...
Bonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...
Bonjour, j ai enlevé du balatome qui etait colé dans les escalier de ma montée il reste du feutre colé pouriez vous me dire s il existe un produit...
Bonjour, Je cherche une marque de serrure 3 points pour porte d'entrée qui a comme symbole un carre de 12MM environ et 2 S entrelacés. Merci
Bonjour, Moi c'est Vincent, j'ai un problème de disjonction répété. Je veux savoir quel disjoncteur je mettre pour protéger un server qui dispose d...
Bonjour à tous. Mon LV FAR 1215 ne demarre pas son cycle de lavage. Il procede bien à la 1ere vidange asseptique, se remplit d'eau correctement,...
Bonjour, J'ai fait installé un climatiseur bi-split, mais sa ne fonctionne pas. Lorsque j'allume un split il y a de l'air qui soufle mais sans fra...
Bonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...
Bonjour, Je reviens sur ce fil, bien que déjà ancien. J'ai eu beau ouvrir le LL (coté gauche), je ne vois pas cette résistance. Le LL disjonct...
Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvelle ...
Bonjour, Est-il vrai que, lorsqu'on utilise des bouteilles de butane pour la cuisine, ces bouteilles doivent être à l'extérieur de la maison?
Bonjour, Voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai lu plusieurs bon conseil ici Alors je voudrai poser une question technique pour ceux qui...
Bonjour, j ai recupere une gaziniere vedette avec un four a pyrolise mais je n ai pas la notice d emploi et je ne sais pas comment la pyrolise foncti...
Bonjour, J'ai une isolation sous comble perdu de 100 mm avec le cablage électrique qui court partout au dessus. Question peut-on poser une nouvel...
Bonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...
Bonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...
Bonjour, je vien de refaire la cuisine(peinture et cuisine equipé.la piece au plafond fait 3mde large /4 de lomg.je voudrais mettre des spots sur ca...
Bonjour, le tambour de mon lave-linge Whirlpool AWA 5115 (ouverture vers le haut), s'est ouvert me semble-t-il pendant l'essorage. Maintenant, il ...
Bonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni
Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon lave vaisselle, celui ci se met en mode 'vidange' et ne s'arrête plus. Il s'en suit une erreur i20...
Bonjour, j'ai installé un rail de spot dans un dressing apres tous mes branchement qui me semblent correct seulement 2 spots sur les 3 fonctionne...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle ADP 5440 problème de sel s'allume en rouge jai remplis le bac a sel mais toujours le même problème . quel qu'un pe...
Bonjour, puis je alimenter un projecteur ext sur une prise;ou comment le connecter sur un boitier de derivation
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma machine a laver le linge,elle fait un enorme bruit a l'essorage et il y a de la poussiere noire, comme de la su...
Bonjour, Comment obtenir une teinte chêne clair sur des meubles en pin ? Tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant n'a donné qu'une couleur jaune...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever une résistance de mon lave-liNGE INDESIT . POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un léger problème sur ma porte palière. Je viens de m'apercevoir que ma clef actionne correctem...
Bonjour, je souhaite acheter un seche linge, quelle différence y a-t-il entre une cuve acier, inox ou zinc ? Merci à l'avance.
Bonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...
Bonjour, J'envisage de changer mes vitres en double vitrage sur de fenêtres anciennes, et je voudrais savoir si quelqu'un à fait ces travaux avec...
Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?
Bonjour, comment serrer la prise terre la vis ,les deux autre c'est facile ,mais ou possitionner le cable j/v dans quel trou dois tin le mettre merc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...
Bonjour, Mon dijoncteur général saute sans qu'aucun différentiel ne saute. 45 A avant, passé à 60 A au tableau. Aucun appareil de branché o...
Bonjour, comment percer un trou dans la ceramique
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , le voyant triangulaire s'allume ainsi que les minutes et il ne maerche pas merc id'avance p...
Bonjour, en déplaçant le combiné le fil d'alimentation du moteur s'est débranché, sur quelles barrettes dois-je rebrancher les trois fils : marro...