Frigo qui s'arrête de refroidir
RésoluBonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...
Bonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...
Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...
Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...
Bonjour, à tous, je suis confrontée à un problème d'isolation de matériel bruyant dans mon garage, et qui est derrière le mur de ma chambre. donc j'ai...
Bonjour a tous je me pose une question : J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arret...
Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...
Bonjour, bonsoir, Je vais prendre un appartement qui a une terrasse fermé par une rambarde à barreaux horizontaux. Un socle en béton, de 8cm, un ...
Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...
comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...
bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement
Bonjour, Je souhaiterais être conseillée pour réparer un robinet de cuisine (eau froide) qui goutte. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un chauffe-eau de 300L de marque Thermor et depuis quelques jours la température ne dépasse pas les 38°C. Il est en fonction normaleme...
bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci
Bonsoir. j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque...
Bonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...
Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...
Quel est le temps de séchage à respecter, après un dégât des eaux, pour entreprendre les travaux de rénovation, sur un plafond en bêton?
Bonjour, SVP quel est le diamètre intérieur d'un tuyau d'évacuation eau en PVC gris de diamètre extérieur 40 mm. Merci d'avance pour votre réponse ...
slt comment peut on savoir les puissance des moteur dafons frigorifique menagere
Bonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...
bonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...
Bonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci
bonjour a tous, nous souhaitons acheter une maison en Bretagne. Tout est a faire sauf la charpente et la couverture qui ont été réalisé il y a ...
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...
Bonjour, je dois remplacer le contacteur Jour/Nuit qui date de 30 ans... Qui peut me renseigner sur le cablage de mon installation et surtout m'indiqu...
Bonjour, je recherche le nom de l outil qui sert a faire des encadrements de fenetre en enduit c est un espece de grattoir comme un tournevis plat en ...
Bonjour j'aimerais savoir si un compresseur avec une cuve de 150 l débit 320l/min avec un pistolet a sablon peux suffir pour réaliser un enduit de fa...
Bonjour, la communauté de ceux qui aiment faire des choses avec leurs mains. Je me pose des questions sur comment organiser mon sol. J'ai une belle da...
Bonjour, Nous souhaitons rafraîchir un crépi extérieur qui était en relief, par un crépi lisse. Auriez-vous des conseils à nous donner (marques de p...
suite à leur conseil et leur confiance de leur commercial , j'ai acheté cette insert foyer encastrable au bois avec kit de convection. Donc installat...
Bonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon thermostat. je me retrouve dans une situation ou je n'arrive pas a le régler. pouvez vous m'aider, c'est un ball...
je voudrais rallonger ma ligne telephonique(gros problèmes de reseau pour recevoir ADSL )resoudrai je problèmes avec boitier de derivation? merci
Bonjour,voila j'ai acheter une tondeuse a cheveux Americaine et donc en 50hz. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour la faire marcher sur un ...
bonjour, comment reboucher un mur en briques?
bonjour Je dois installer ma pompe guinard idra 5000N dans un puit profondeur environ 10 m Concernant le tuyau à choisir pour le refoulement de l'e...
j ai une machine a coudre SINGER avec la canette a plat elle commence a partir quand j appui la pedale et ralenti puis s arrette il faut re lancer le ...
Bonjour, En cours d'achat de maison j'aurais voulu une précision. Dans l'entrée il y a de la mosaïque aux murs et au plafond ainsi que sur le mur de...
Bonjour, comment fixer les planches de rives en pvc merci
Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...
Bonjour, Des compteurs de chauffage ont été installés dans notre résidence. Le modèle est: SHARKY type 775. Comment peut-on lire les informations ...
mon mari et moi avont fait poser du carrelage apres plusieurs nettoyage a l eau clair la laitance est toujours la que faire sans l agreser et lui redo...
Bonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci
bjr à tous, je recherche des cartouches de gaz pour ce poste. chez CASTO OK pour l'oxygene mais pas le gaz!? Une idée?merci cordialement.
Bonjour, Le parasol est bloqué en position inclinée, arrivée à le redresser à force et en force avec l' aide d' un voisin !! Comment faire pour pou...
Bonjour, j'ai posé un plancher stratifié sur des dalles de plancher hors celui ci étant fixé sur les poutres d origines un peu usées par endroit mon...
Je viens de remplacer la vessie du ballon,je voudrais savoir comment régler le pressostat pour pression mini 2,5 bars et pression maxi 4,2 bars, Merci...
mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire
j'ai enfin trouvé un traitement definitif pour eradiquer la porosité du gré cerame. cordialement.
Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...