Les discussions

Zanetta Maçonnerie

Fer de 8 en attente

Résolu

Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laiss...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
labricole47
Pilgrim35 Electroménager

Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968

Résolu

Bonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Brahim
novadu49 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint ( colle )

Résolu

Bonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
novadu49
AL1DIGO Electricité

Légende sur bornier

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AL1DIGO
ANY64 Electroménager

Hotte sauter refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Macgayver
balthazar Electroménager

Cooling off

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
balthazar
Cahuzac Electroménager

Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87
Sylvie Electroménager

Blender robot far victor ci

Résolu

Bonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ceece87510
Marcobrico Isolation

Isoler une vielle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Marcobrico
Sand.. Divers bricolage et travaux

Supprimer enduit onde de sable

Résolu

Bonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87
the_muton Electroménager

Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts

Résolu

Bonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87
mimi Outillage

Machine à coudre 6100/6200

Résolu

Bonjour, elle ne fait pas de points,malgré un bon enfilage (saute des points)

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87
edoncor Electroménager

Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte

Résolu

Bonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
edoncor
Marco Electroménager

Probleme de thermocouple sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MGM
yannista Electronique

Fabriquer station météo électronique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire chez moi une petite station météo (température, pression, humidité, vent,...). Pour tout dire, je n'y connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
LouisLumière
MichelS44 Electroménager

Machine à laver :technical wtl1244cf2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87
Roger Plomberie

Bruit de gouttes d'eau dans le mur

Résolu

Bonjour, J'ai construit une véranda et depuis l'hiver j'ai un bruit de gouttes dans le mur. Je pense a de la condensation. Que puis-je faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_frmu
FRAGONARD Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche 3h30 quelque soit le programme choisi comment en changer Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_frmu
JPB Electricité

Contacteur jour nuit en tarif de base

Résolu

Bonjour, Je viens de modifier mon contrat EDF: plus d'Heures Creuses/Heures Pleines mais un tarif unique. Dans quelle position dois je laisser le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
JPB
Utilisateur anonyme Electronique

Telecommande

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
LuNeLu Nettoyage

Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?

Résolu

J'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Johanna
quentoche Electroménager

Lave linge bosch maxx7 qui fini pas

Résolu

Bonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87
kader Electroménager

Whirlpool 6 sence

Résolu

Bonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Bioud
nicoj92 Nettoyage

Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Campasi
Saintaygulf Electroménager

Réfrigérateur philips

Résolu

Mon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Saintaygulf
tony44 Electricité

Installer un programmateur pour chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tony
vir_75 Nettoyage

Enlever traces de frottement sur parquet peint blanc

Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
Maxime Chauffage électrique /solaire

Défaut radiateur blyss vulca 3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
samvab Chauffage et climatisation

Panne bruleur fioul dedietrich m1

Résolu

Bonjour, Mon bruleur fioul Dedietrich M1 est en panne. Il n'y a plus l'arc d'étincelles et le transformateur d'allumage est déformé et apparemment HS....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Doume77
yellosub Electroménager

Sèche linge brandt bwd181t ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
KRIS Electronique

Augmenter la vitesse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour savoir comment augmenter la vitesse de fermeture ou d'ouverture sur un moteur Coulissant came Bx-...

Kris
Blinkworld55 Electricité

Interrupteur double va et vient et simple

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans ma maison. Je dois changer un interrupteur et bien évidemment je n'ai pas fait attention au branche...

Blinkworld55
Fabrice44800 Electricité

Commande sans fil blyss 582867

Résolu

Bonjour, Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dino
Madru Electroménager

Changer de langue lave vaiselle rosière.

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87
afzan84@hotmail.fr Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Information sur l'empanne

Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Icare95
Yann Electricité

Transformation 220v en 380v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un moteur en 380v. Comment transformer le 220v en 380v ? Quel équipement ai je besoin ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Raycath Electroménager

Connaître une panne sur sèche linge

Résolu

Bonjour, Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation. Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Dominique Electroménager

Sèche linge bosch maxx

Résolu

Bonjour après avoir suivi les conseils pour nettoyer le filtre en bas à gauche, debouche le petit trou dans la cuve qui ce trouve sur le côté gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
pay35
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 23 566