Les discussions

Arnaudleroy Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh 14524x

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fini pas son cycle,2 voyant clignote prélavage et fragile , j'ai démontrer la pompe de vidange (elle est bonne), les tuy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Arnaudleroy
Eric Travail du bois

Reparer un plancher flottant...?

Résolu

Bonjour, Besoin d'un conseil... Petit dégât d'eau au sous sol. J'ai dû defaire en vitesse une petite partie du plancher flottant pour assécher. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87
rosylea Electroménager

Machine à laver candy : erreur e21 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine lavante séchante arthur martin réf : AW2147S type P6258679 M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça corre...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87
Tan01 Electroménager

Problème de froid

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Samsung modèle RSA1ZTMG ne donne pas de froid convenablement. Les techniciens sont venus rajouter le gaz et chang...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Tan01
fiesta500 Plomberie

Adoucisseur d'eau, l’aimant c

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vous voir au sujet d'un adoucisseur d'eau, quelle est votre expérience ( si il y en a une ) de l'aimant anticalcaire m...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
KanyeOmari
Phil.03500 Outillage

Rotation inversé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une scie circulaire et j'ai constaté qu'il tournait à l'envers, comment la faire tourner dans le bon sens. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Daniel 26
piston69 Electroménager

Frigo daewoo fr 590 nw

Résolu

Bonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Inconnu
hanibal Electronique

Ecran noir sur televiseur lcd philips

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pou...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
PAPYCLO
Micha639 Electroménager

Lave linge samsung ecobubble 9kg

Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
figu66 Electricité

Petit disfonctionnement

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu
didier29200 Electricité

Remplacer interrupteur

Résolu

Ma maison date de 1988. Je dois changer un interrupteur simple allumage. Le diamètre du boîtier ne correspond pas aux modèles actuels. Où trouver ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
didier29200_72
Phil6688 Electroménager

Panne four de dietrich 749x

Résolu

Bonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
clam Electroménager

Lave vaisselle problème de remplissage eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès. Après une fuite du lv, j'ai découvert un morcea...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
olicard Electroménager

Machine a laver brandt 1300tr

Résolu

Bonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
tete38300 Divers bricolage et travaux

C4 picasso 1l6 90 cv

Résolu

Bonjour, J ai changé ma batterie sur mon c4 et une fois remonter un message d erreur frein deffayant alors que avant aucun soucis j ai débrancher la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
labricole47
Claude-Émile Electroménager

Le couvercle du lave-linge ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kateline
gigilamecanique Electroménager

Comment fabriquer un réfrigérateur ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Hkrbvjhhr
Patrick Outillage

Parasol chauffant qui s'eteint

Résolu

Bonjour, J'ai un parasol chauffant qui marche parfaitement.....pendant environ 2 heures.. Après la la flamme baisse de plus en plus comme si il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Michael
Ripaton78 Electricité

Disjoncteurs 380v montés sur 220v

Résolu

Bonjour J'ai dans mon tableau électrique (installation en 220V) des disjoncteurs Multi9 C32N sur lesquels ils est indiqué 380V ! Je me demande si ce...

Carminas
awnaf Chauffage et climatisation

Placer radiateur sous fenetre

Résolu

Bonjour, je veux placer mon radiateur sous la fenêtre, mais j'ai un problème, pour respecter les normes, il faut qu'il soir >10cm du sol, mais, ma f...

stf_jpd87
Cuisine Electroménager

Tête d'injecteur cassé

Résolu

Bonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cuisine
boby51 Plomberie

Eau de wc s'écoule uniquement en utilisant les 6l

Résolu

Bonjour, Mécanisme de chasse d'eau idéal standard (wc complet de 3 ans environ) L'eau continue de s'écouler lorsque j 'utilise les 6 L, je retire ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_frmu
Cemo4476 Plomberie

Vis flotteur grippée

Résolu

Bonjour, Je pense avoir identifié le problème de ma fuite wc. Un trop plein déborde quand l'eau de la chasse arrive en haut. J'ai voulu démonter m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Cemo4476
smallpigeon Electroménager

Démarrage bosch maxx 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87
nakedfoot Electricité

Relai de puissance piscine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir 2 appareils pilotant un relai de puissance ? J'ai une piscine avec dans le tableau électri...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
nakedfoot
mat3252 Electroménager

Moulinex découpe légumes electrique est hs

Résolu

Bonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
Barbiesaucisse Electricité

Raccordement cuisinière mal fait ?

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Barbiesaucisse
Dhelia Chauffage et climatisation

Emplacement d un deshumidificateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Icare95
MGC27 Electricité

Interphone aiphone da-1as

Résolu

Bonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MGC27
pierrot81 Electronique

Comment déboiter mon interphone mural

Résolu

Bonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pierrot81
bipbip59491 Electroménager

Essorage seul

Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
MonsieurMinou17 Outillage

Isolation boîtier de prise électrique avec scotch

Résolu

Bonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MonsieurMinou17
Shansa Electroménager

Dévérouillage plaque à induction shott ceran

Résolu

Bonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
TotoDeRozo Electroménager

Panne lave-vaisselle miele g571

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
milouf25 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
milouf25
Fab73 Electricité

Avis sur raccordement sèche serviette

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 23 566