Problème de programmation télécommande 104257 de portail Avidsen
Résolu
Sylviane17
Messages postés
642
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de changer une télécommande en remplacement d'une défectueuse.
Il s'agit de la 104257, l'ancienne étant la 104250. Portail motorisé Orane 104154 de nov. 2010.
J'ai bien réussi à programmer 1 ventail mais je n'arrive pas pour 2 vantaux.
J'appuie sur RF2 mais la led1 ne reste pas allumée, elle s'éteint aussitôt donc bien que j'appuie sur un bouton de la télécommande la led ne clignote pas, elle ne s'enregistre pas. Pour 1 ventail la led reste allumée bien plus longtemps.
Merci de votre aide.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Bonjour,
je viens de changer une télécommande en remplacement d'une défectueuse.
Il s'agit de la 104257, l'ancienne étant la 104250. Portail motorisé Orane 104154 de nov. 2010.
J'ai bien réussi à programmer 1 ventail mais je n'arrive pas pour 2 vantaux.
J'appuie sur RF2 mais la led1 ne reste pas allumée, elle s'éteint aussitôt donc bien que j'appuie sur un bouton de la télécommande la led ne clignote pas, elle ne s'enregistre pas. Pour 1 ventail la led reste allumée bien plus longtemps.
Merci de votre aide.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
A voir également:
- Dupliquer télécommande avidsen 114253
- Réinitialiser portail avidsen - Meilleures réponses
- Reset télécommande avidsen 114253 - Meilleures réponses
- Reprogrammation d'une télécommande de portail avidsen - Forum Electronique
- Bug Télécommande AVIDSEN 114253 - Forum Electronique
- Dupliquer telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dupliquer télécommande came top44rbn - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dupliquer télécommande avidsen 104257 ✓ - Forum Electronique
5 réponses
Bonjour stf_jpd87,
merci pour votre aide. J'ai approfondi mes recherches et la mémoire serait pleine. Pour la vider il faut appuyer simultanément sur RF1 et RF2 pendant 10s et la LED clignote 5 fois et s'allume, mais que faire après ? est-ce qu'elle s'éteint ensuite ? mystère !
Ça ne précise pas si les télécommandes sont déprogrammées ou seulement la mémoire est vidée et les télécommandes continuent de fonctionner.
J'ai fait la même demande chez Advisen, j'attends la réponse.
Je viendrai donner suite quand j'aurai la solution si ça peut aider quelqu'un.
Merci encore et bonne journée.
merci pour votre aide. J'ai approfondi mes recherches et la mémoire serait pleine. Pour la vider il faut appuyer simultanément sur RF1 et RF2 pendant 10s et la LED clignote 5 fois et s'allume, mais que faire après ? est-ce qu'elle s'éteint ensuite ? mystère !
Ça ne précise pas si les télécommandes sont déprogrammées ou seulement la mémoire est vidée et les télécommandes continuent de fonctionner.
J'ai fait la même demande chez Advisen, j'attends la réponse.
Je viendrai donner suite quand j'aurai la solution si ça peut aider quelqu'un.
Merci encore et bonne journée.