Les discussions

Tisslelo Outillage

Clim roulante

Résolu

POURQUOI MA CLIM ROULANTE NE FAIT PAS DE FROID

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Theo34500
steph Electronique

Carte électronique

Résolu

Bonjour à vous chers internautes! Ma machine à laver INDESIT (IWC 7125) est en panne. Diagnostic : c'est la carte électronique la fautive (car tous...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
indurain37
mykel59 Plomberie

Récuperation de raccord laiton

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter une installation et j'ai récupéré plusieurs raccords. Avant de les réutiliser il faut nettoyer les filetages mâles et...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xplom
PHIL Electroménager

Cuve ne se rempli pas

Résolu

Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35
LILITE8 Electroménager

Frigidaire americain samsung rsh1deis

Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilite8
Clw Electroménager

Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
Niclas Electroménager

Panne four samsung nv66f2723bs

Résolu

Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...

stf_jpd87
pilouface9 Outillage

Panne samsung refrigerateur américain

Résolu

Bonjour grâce à ce forum, j'ai redonné vie à mon Rfa référence RSH1FTPE datant de 2008, le frigo ne marchait plus, T° 16°, en lisant les pannes relaté...

stf_jpd87
pierre30500 Construction et rénovation

Refaire un plafond

Résolu

je veux refaire le plafond de la chambre,mettre des lambris plastique,mon soucis c'est le plafond,il est fait à l'ancienne,sa ressemble à un mélange d...

pierre30500
165126 Electroménager

Accumulation d'eau dans le congélateur

Résolu

J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
165126
annie Peinture, Vernis, Tapissserie

Cuisine chêne

Résolu

comment peindre les éléments d'une cuisine en chêne verni avec chapeau de gendarme

Paul-Bernard
bak38 Construction et rénovation

Ferraillage dalle pleine 15cm

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une dalle pleine pour l'étage de ma future maison. 9 m de long sur 6.5 m, moellon compris, une poutre de 40cm de h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
valerossi.
louse Electroménager

Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30

Résolu

Bonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35
Pello2 Electroménager

Panne lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papy35
mimi Outillage

Parquet flottrant

Résolu

Bonjour, j'ai pose un paquet flottant et 15 jours après il a ondule il était reste dans la pièce prés d'un mois et il a fait très chaud

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Icare95
Syl Electroménager

Porte du four de la cuisiniere

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35
en panne Electroménager

Panne de commande no 1 sur prospectus

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Papy35
mimire Chauffage et climatisation

Fuite ballon eau chaude électrique

Résolu

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude thermaglass fuit par le dessus entre la partie cylindrique et le haut du ballon. Savez vous d'où cela peut venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xplom
nioudoudou Electroménager

Code dalarme sur lave linge arthur martin

Résolu

Bonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
stf_jpd87
hana Electronique

Mon xperia m4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, g un problème avec mon xperia m4 quand je l'allume l'image d'écran reste bleu et comme des vagues de la mer... s'il vous plait aidez moi

stf_jpd87
delphinedagraca Plomberie

Le groupe de sécurité sur un chauffe-eau

Résolu

Bonjour. Après la lecture d'un sujet sur ce forum, je constate que j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous, à savoir le sifflement dans les...

stf_jpd87
cécilia Electroménager

Seche linge faure fte 130

Résolu

Bonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
belinusse Electroménager

Four siemen hb754.50 f

Résolu

Bonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
papy35
sigonneau Electricité

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaq...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sigonneau
chrisfranck Electroménager

Lave vaisselle beko dfn 1435

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chrisfranck
PWM Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp5840

Résolu

BONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_jpd87
kugaboy Peinture, Vernis, Tapissserie

Reponse

Résolu

Bonjour, merci a tous bonne soirée. a une prochaine fois pour des conseils kugaboy

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Paul-Bernard
loupo77 Electricité

Enchaînement de multiprises

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter des multiprises les unes aux autres indéfiniment ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser? Je m'explique : dans le local ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
loupo77
Emel84 Electroménager

Frigo daewoo be fait plus de froid

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
emel84
moulin26 Electroménager

Frigo américain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...

moulin26
Loune59 Outillage

Lave linge vedette grand soin classe aa

Résolu

Bonsoir, Ma machine a laver Vedette Grand soin classe aa ne fonctionne plus depuis hier : quand je lance une lessive, elle s'arrête bien avant la f...

Loune59
perfido Maison

Pinces document

Résolu

Bonjour, J'ai connu ce genre de pince métallique pour documents. Ces pinces que je cherche existent-elles tou...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
xplom
atlassaturn Travail du bois

Lames de volet

Résolu

Bonjour Dans une petite résidence à Sainte Maxime , j'ai une paire de volet complètement à refaire . Il s'agit de volets constitués de lames de bois ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
labricole47
Lico Electricité

" probléme avec un client "

Résolu

Bonjour, Tout d'abort je me présente lico. Je suis un jeune auto entrenneur de 26ans et j'ai deux problème . Le problème 1; c'est que j'ai refai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lico
kugaboy Peinture, Vernis, Tapissserie

Mise en peinture

Résolu

bonjour. est-il possible de repeindre des transats blancs vraiment défraîchit d'une autre couleur. quelle peinture utiliser. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cuisine
Le vendéen Divers bricolage et travaux

Entretien arme

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un fusil Chassepot 1866 hors d'usage de mon grand-père et le canon est couvert de tâches ressemblant à de la rouille. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le vendéen
patoche Electroménager

Frigo oceanic f2d212crv

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patoche
garodega Electroménager

Lave linge arthur martin awt1035aa

Résolu

Bonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papy35
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 23 566