Accumulation d'eau dans le congélateur
Résolu
165126
Messages postés
1
Statut
Membre
-
165126 -
165126 -
J'ai un frigidaire Whirpool avec un congélateur en bas, acheté en 2011 il s'accumule de l'eau qui se transforme en glace dans le fond du congélateur. Il y a aussi un déversement d'eau sur le plancher régulièrement.
Merci de m'aider à trouver une solution
Merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:
- Mon congelateur fuit
- Frigo eau qui coule du congélateur - Meilleures réponses
- Mon congélateur coule - Meilleures réponses
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Reservoir senseo fuit ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager