Les discussions

eri-62470 Electroménager

Lave vaisselle laden c1011st

Résolu

bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35
Anonymefm Maçonnerie

Quantité de sable et ciment pour chape

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donnez la quantité de sac de sable et ciment à acheter pour faire une chape. Chape de 2,60m sur 1,20m sur une épaisseur de...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rendre-service
Crystal Electroménager

Cherche machine à souder le plastique

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Icare95
papily83 Construction et rénovation

Joint mur extérieur/dallage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? A la base d'un mur extérieur et dallage extérieur l'enduit bâtard teinté que j'avais appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papily83
olivier2 Electroménager

Fuites

Résolu

Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
olivier2
jeanpierre Electroménager

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre
decdec2010 Divers bricolage et travaux

Fixation miroir

Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème je dois fixer un miroir au dessus de mon lavabo de salle de bain mon soucis est que derrière le miroir il y a le...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
decdec2010
JBPINTOT Plomberie

Chasse d'eau geberit suspendue bloquée

Résolu

Bonjour, La chasse d'eau de mon wc est bloquée, le remplissage de la cuve ne se fait plus. Que dois faire? Merci par avance pour votre réponse. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
xplom
bricomandudimanche Outillage

Vider 1 ballon 300l muni d 1 vessie

Résolu

Bonjour a tous,nouveau dans la bande! Impossible de vider le ballon même en y mettant de l ai dans la vessie! Qui peut me dire si en dévissant le ...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bricomandudimanche
jpetdan41500 Nettoyage

Colle

Résolu

bonjour. je viens vers vous pour posez une question. j ai retiré des étiquette de bouteille en verre mais il reste de la colle dessus. comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jpetdan41500
gaet29 Plomberie

Pb mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le mitigeur thermo de ma baignoire et contrairement a tous les autres problèmes lus sur différents forums je n ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lekabilien
adaptiste Electroménager

Plaque à induction rosieres rpi280

Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35
will41 Plomberie

Surpresseur qui ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Quand le surpresseur est branché directement sur le tuyaux d'aspiration qui va dans le puit, il s'arrête, Pour m'en servir pour aliment...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
will41220
cecynt Divers bricolage et travaux

Impossible d'accrocher des cadres

Résolu

Bjr Je voudrais savoir comment mettre des cadres sur un support (mur béton) sans percer car je n'ai pas de perceuse et en plus j'aime bien changer so...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
labricole47
intersnow Electroménager

Absence de tension sur lave vaisselle neff

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87
spider1468 Electroménager

Panne lv de dietrich

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35
tarzandomi Outillage

Depannage portail automatique came

Résolu

Bonjour Après installation du système et programmation ( came U1211 équipé d'une carte ZM3E) tout a bien fonctionné pendant 1 semaine mais hier il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tarzandomi
notirnotir Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre terrasse béton

Résolu

Bonjour,nous avons acheté de la peinture ( Foxter façade ) par erreur et plus de ticket de caisse pour peindre une terrasse en béton. En mettant une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Paul-Bernard
Arwill Electricité

Branchement vmc

Résolu

Bonjour à tous Je dois brancher une nouvelle VMC et si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur votre forum, je dois passer d'un interrupteur double posi...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Arwill
electra Electroménager

Lave linge candy gc 1d

Résolu

Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
electra
nine Electricité

Fil de terre et disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser. Je voudrai savoir si un fil de terre, d'un branchement électrique d'un lustre se dénude, est ce que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nine
chermon Electroménager

Machine à laver lg ref: wd-80154tp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste
pacha76 Electroménager

Machine lavante sechante widl126

Résolu

lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste
briant Electroménager

Programmèe une carte mère

Résolu

Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée

stf_la sudiste
léon Electricité

Pile rechargeable

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une caméra factice comportant un petit pannau solaire qui alimente des leads et recharge des piles rechargeables que l'on inc...

léon
Karinette73 Electroménager

Voyant filtre plein et cuve allumé faire lsk 398

Résolu

Bonjour Voici mon problème avec mon sèche linge Faure lsk398 Après 45 minutes environ le sèche linge se mets en défaut Voyant filtre plein et cuve ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Electroménager

Lave vaisselle error be2

Résolu/Fermé

Salut, Depuis 1 semaine mon lave vaisselle Samsung ne fonctionne plus. Il faut remettre le conteur pour l'allumer, puis les boutons ne fonction...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste
ronam Electricité

Remplacement telerupteur par minuterie legrand

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur legrand 035 62 qui comprend 5 boutons poussoirs par une minuterie 4 fils du même fabricant.Quelqu' un...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ronam
zefossile Electroménager

Comment redemarrer mes bruleurs gaz?

Résolu

Bonjour tous. Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenj...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xplom
nathalie64 Outillage

Panne lave-vaisselle whirpool adp 6941

Résolu

bonjour, Mon lave-vaiselle ne marche plus. Un message F4 est indiqué sur l'écran et le lave vaisselle sonne comme en fin de cyle. j'ai ouvert , il...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mesam77410
aravise Maison

Protéger parquet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais protéger un parquet (en pin ou sapin, m'a t-on dit). J'avais opté pour un vitrificateur mais j'ai vu récemment qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
aravise
aravise Maison

Zelliges

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des carrelages Zelliges dans une salle de bain autour d'une baignoire. Y a t'il une protection particulière à pren...

aravise
NABILINA Electroménager

Lave linge samsung

Résolu

Bonjour chers tous, J'ai acquis un lave linge samsung WA10G9 voilà deux mois. Seulement la notice d'utilisation est en anglais. Si quelqu'un dispos...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste
ali80 Plomberie

Problème de flotteur

Résolu

Bonjour j'ai mon flotteur de ma chasse d'eau qui c décoller alor sa coule a chaque fois je voudrai le changer mes le souci c'est que mon robinet d'e...

ali80
flapinou Outillage

Trou de 12mm dans alu avec une dremel ?

Résolu

bonjour je cherche à faire des trous de 12mm de diametre environ dans un boitier en aluminium (peu épais et assez tendre). J'ai une dremel (4200) ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flapinou
jbb8585 Electroménager

Code 30 sur lv asf 2750 arthur martin

Résolu

Merci de me dire comment réinitialiser mon LV asf 2750 Arthur Martin après mise en code 30 de façon intempestive suite à vidange obstruée Merci d'ava...

jbb8585
amoros Electroménager

Condensateur

Résolu

Bonjour, Je voudra savoir s'il y a un sens pour changer le condensateur pour mon sèche linge marque hoover vision HD 9 kgs classe b

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
labricole47
Laurianne Electroménager

Lv whirlpool 4620 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, De retour de vacances je rebranche mes appareils électro ménagers mais les voyants de mon lave vaisselle ne s'allument plus du tout... Les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Araoui
jdales Electroménager

Machine a laver bosch wfl 2462

Résolu

Bonsoir, Comment est monté le joint de porte, sur ma machine le joint s'est vrillé?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
J. D'Alès
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 23 566