Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur
Résolu
bastien23
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur .
c'est un frigo qui fonctionne en froid ventilé .
le ventilateur dans la partie conservation ne tourne plus ?
la marque de cette appareil est walberg
cdt: JB Bruny
mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur .
c'est un frigo qui fonctionne en froid ventilé .
le ventilateur dans la partie conservation ne tourne plus ?
la marque de cette appareil est walberg
cdt: JB Bruny
A voir également:
- Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
j'ai déjà fait cette manip et toujours pareil ,
mais pourquoi ce ventilateur dans la partie conservateur ne tourne pas a la mise en service de ce frigo?
mais pourquoi ce ventilateur dans la partie conservateur ne tourne pas a la mise en service de ce frigo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le moteur du compresseur fonctionne toujours , mais il fait pas de froid dans la partie conservation .
Mais il fait du froid dans la partie congélation ,
Cdt
Mais il fait du froid dans la partie congélation ,
Cdt
tous est neuf il vaux la réparation je l'ai payer 380€ il mérite bien une réparation ?
Neuf ? Est-il sous garantie ? Votre question sur le ventilateur , l'avez-vous vérifié ?
Cdlt,
pour le ventilateur dans la partie conservation je le voie visuellement et je suis affirmatif qu'il ne tourne pas
Cdt JB Bruny
Cdt