Panne séche linge indesit isl70c s'arrete au bout de 15 minutes
Résolubonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...
bonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...
bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...
Bonjour, j ai une télé prolonge qui se mets constamment en mode veille quelqu un peut il me dire comment peut on neutraliser le mode veille .Je preci...
Voila, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 4549, mais depuis quelques jours il fait des siennes. Il commence un cycle puis s'arrete au bout de quelq...
Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur forage a 30 mètres circuit au gaz r407 en 2010 ainsi qu'une production eau chaude sanitaire séparée l...
Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...
Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon Sèche serviette électriques Acova Angora. De mon mur sort un fil noir, un fil bleu et deux fils jaune e...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...
Bonjour,un disjoncteur pour plinthe électrique 2000 watts 220volts exige 20 amp.Si on utilise deux disjoncteur 110volts 20 amp. L'ampèrage au bout du ...
Bonjour,un calorifère 3000watts 220volts exige un disjoncteur de20A.Si j'utilise deux disjoncteurs 110volts 20A (ils sont réuni ensemble) l'ampèrage s...
Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...
Bonjour, je souhaite monter un pilier en boisseaux de 30/30 mais je ne suis pas sur du nombre de sacs qu'il me faut pour 20 boisseaux merci de votre...
Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos
Bonjour, la semelle de ma ponceuse black & deckers ne tient plus . Je ne sais pas comment elle tenait ,je ne trouve pas trace de vis ,peut être était...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...
Bonjour, Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine M Lisa de chez Conforama ? j'ai acheté le dernier modèle d'exposition de mon magasin et s...
Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...
Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci
Bonsoir, je viens d'acheter d'occasion une scie à ruban de fabrication artisanale quelqu'un pourrait il me renseigner sur la vitesse du ruban sur l...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec, comme le dit le titre, mon tuyau des eaux usée qui se trouve dans mes toilettes. Tout d'abord j'ai constaté qu'i...
Bonjour, je voudrais voir schéma pompe lave linge
Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO
Bonjour, ce lv indique F85 en fin de cycle et je n'ai rien remarqué d'anormal, propreté des filtres, alimentation d'eau, résultat de lavage correct. m...
Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...
Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...
Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...
Tout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?
bonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...
Bonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse
bjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...
Bonjour, Mon électricien m'a installé un nouveau tableau électrique ( matériel Schneider) . Je viens de remettre en service trois radiateurs de 1500 W...
Bonjour, Peut on appliquer une sous-couche acrylique sur une peinture satinée pour éviter le dépolissage? Merci pour vos réponses, Marc
,,,,d 'eau je ne puis trouver un tuyau pour mon KACHER K695 afin de déboucher une canalisation sur 20 mêtres de lomg .Cette référence ;je ne la retr...
Bonjour, La sécurité de porte de mon lave linge Indésit WIDL 146 ne fonctionne plus. Pour la changer il faut démonter le joint du hublot. Quelqu'u...
Bonjour, Mon four ne s'allume plus.
Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.
Bonjour, mon moteur tourne mais pas le tambour cordialement
Bonjour, peut on crépir sur du carrelage ???- merci de vos conseils
Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...
Bonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...
comment enlever des traces persistantes de colle d'adhésif sur une vitre?(acétonne inéfficace!)
Bonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...
Bonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...
Bonjour, J'ai une plastifieuse pavo A3 laminator 2 qui ne fonctionne plus. J'ai besoin du schéma électronique ou électrique pour mieux comprendre...
Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...
Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...
Bonjour, Je vais changer une prise cassé (assez ancienne). Celle-ci à 2 phases / neutres et 3 fils de terre connectés. Comme on me l'indiquait d...
Bonsoir à tous, Je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographes et j'espère être dans le bon topic. Je viens à vous car j'ai un problème avec ...