Les discussions

phiphi73 Electroménager

Changement gicleurs gaziniere brandt

Résolu

bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phiphi73
lea Electronique

Tv proline

Résolu

Bonjour, j ai une télé prolonge qui se mets constamment en mode veille quelqu un peut il me dire comment peut on neutraliser le mode veille .Je preci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Paul-Bernard
laglue22 Outillage

Pompe a chaleur geothermie confort croisty

Résolu

Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur forage a 30 mètres circuit au gaz r407 en 2010 ainsi qu'une production eau chaude sanitaire séparée l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
laglue22
noiraude30 Electroménager

Televiseur toshiba lcd 81cm hdtv 32av733f

Résolu

Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...

noiraude30
ouzin85 Electroménager

Réglage thermostat frigo atlas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95
Dan Electricité

Chauffage

Résolu

Bonjour,un disjoncteur pour plinthe électrique 2000 watts 220volts exige 20 amp.Si on utilise deux disjoncteur 110volts 20 amp. L'ampèrage au bout du ...

Deoma
Deoma Electricité

Chauffage (canada)

Résolu

Bonjour,un calorifère 3000watts 220volts exige un disjoncteur de20A.Si j'utilise deux disjoncteurs 110volts 20A (ils sont réuni ensemble) l'ampèrage s...

Deoma
alexa1972 Electroménager

Hotpoint ariston

Résolu

Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alexa1972
lu luc Maçonnerie

Montage d'un pilier en boisseaux de 30/30

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un pilier en boisseaux de 30/30 mais je ne suis pas sur du nombre de sacs qu'il me faut pour 20 boisseaux merci de votre...

rendre-service
hoppys Electroménager

Seche linge bosch ecologixx 7 seche +

Résolu

Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos

stf_jpd87
momo Outillage

Semelle de ma ponceuse black &deckers ne tient pas .

Résolu/Fermé

Bonjour, la semelle de ma ponceuse black & deckers ne tient plus . Je ne sais pas comment elle tenait ,je ne trouve pas trace de vis ,peut être était...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
alver47
Missnono2312 Electroménager

Fumée lavante séchante indesit widl 146

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papy35
agu Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste
pacath Travail du bois

Formule

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter d'occasion une scie à ruban de fabrication artisanale quelqu'un pourrait il me renseigner sur la vitesse du ruban sur l...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pacath
nine Plomberie

Tuyau des eaux usées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec, comme le dit le titre, mon tuyau des eaux usée qui se trouve dans mes toilettes. Tout d'abord j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nine
dul 73 Electroménager

Tuyau d"alimentation d"eau

Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste
naddjp Outillage

Lave vaisselle miele g1530 panne f85

Résolu

Bonjour, ce lv indique F85 en fin de cycle et je n'ai rien remarqué d'anormal, propreté des filtres, alimentation d'eau, résultat de lavage correct. m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
passerat31
jacbour Chauffage et climatisation

Relier un tuyau à un poêle à bois

Résolu

Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacbour
Gil Electroménager

Seche linge whirlpool azb 9473

Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil
Jeaannot Electroménager

Lave linge indesit wixl12

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannot
Petitbiquet06 Electroménager

Sèche linge electrolux ne démarre pas

Résolu

Tout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_la sudiste
patate1950 Electroménager

Réfrigérateur, congélateur

Résolu

bonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Icare95
STEGLE Electroménager

Micto ondes lg mc 8083

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87
henriclaude Electroménager

Cafetière philips senseo hd 7825

Résolu

bjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
henriclaude
Serge Consigny Electricité

Calibrage d'un disjoncteur schneider

Résolu

Bonjour, Mon électricien m'a installé un nouveau tableau électrique ( matériel Schneider) . Je viens de remettre en service trois radiateurs de 1500 W...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
blux
karine Electroménager

Frigidaire americain samsung rs55xkgns

Résolu

Bonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
karine
rene2417 Maçonnerie

Crépi sur carrelage

Résolu

Bonjour, peut on crépir sur du carrelage ???- merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Paul-Bernard
kean Electroménager

Lave-vaisselle lave mal

Résolu

Bonjour Papy35 Je crois avoir trouver la cause: lors du nettoyage précédent, la colonne montant vers le bras supérieur n'était pas en place et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papy35
MARIDOU42 Electroménager

Machine à laver laden ev 1180

Résolu

Bonjour, NOTRE MACHINE A LAVER DECHIRAIT LE LINGE/ PETITS TROUS SUR LINGE. COMME SOUS GARANTIE CHANGEMENT TABOUR/ ET CELA A RECOMMENCE AU FIL DU TE...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
stf_jpd87
Mystic Electroménager

Senseo qui fait des siennes...

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de senseo. Celle ci s'allume et clignote non stop. Si j'appuie sur une tasse ou deux, rien ne se passe. Si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mystic
rodgers18 Electroménager

Sèche linge candy reverse action condenser

Résolu

Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rodgers18
ness Electroménager

Lave vaisselle wt1352 dsh

Résolu

Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35
RDFS Electroménager

Problème tambour lave-linge fagor urban l7r

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
RDFS
dopi69 Electricité

Changement d'une prise avec connecteur wago

Résolu

Bonjour, Je vais changer une prise cassé (assez ancienne). Celle-ci à 2 phases / neutres et 3 fils de terre connectés. Comme on me l'indiquait d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dopi69
Julien1159 Outillage

Problème visseuse perceuse makita (6015d)

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographes et j'espère être dans le bon topic. Je viens à vous car j'ai un problème avec ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
labricole47
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 23 566