Lave linge lg démare puis s'arrete
Résolubonjour ,je suis nouveau dans ce forum et ce mon premier problème .j'ai un lave linge LG 5kg WD80130NP quad je lance un programme alors elle fonctionn...
bonjour ,je suis nouveau dans ce forum et ce mon premier problème .j'ai un lave linge LG 5kg WD80130NP quad je lance un programme alors elle fonctionn...
Bonjour à tous, Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive p...
Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide précieuse Lorsque ma machine à laver indesit w 105 prend l'eau (au départ, au moment du ...
Bonjour, Je souhaite changer les roulements de mon LL Indesit W105. Pour cela, apparemment je vais devoir demonter la flasque. Est-ce que vous conn...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une séparation de forme rectangulaire de 1m20 de long sur 40 cm de large et 80 cm de haut en béton cellulaire pour ...
Ayant passè 2 couches de beton mineral et 2 couches de resines de finition le fini ne me convient pas je pense repasser 1 couche de beton et 2couches ...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce t...
bonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci
Bonsoir la compagnie, Pour suivre mon système photovoltaique, bloqué sous la neige 4 mois par an, j'utilise un router 12V 12W. Mais mes batteries do...
Bonjour, Je suis un peu dépassée, car, dans ma réserve de produits alimentaires, (pâtes, riz, biscuits, etc... dans des paquets FERMES, soit dans...
Bonjour, Il se trouve que j'ai besoin d'aide, ma porte de mon salon ne se ferme pas. J'ai démonté le coffre et j'ai remarqué que le pêne n'était pa...
Bonjour, Je viens de faire rénover ma cuisine, mais je n'ai pas compris, lors de la conception des plans par le cuisiniste, que l'emplacement prév...
Bonjour, L'association à laquelle je suis adhérent vient d'acquérir deux balises de chantier qui sont mises en place auprès des panneaux, en bordur...
Bonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...
Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...
Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...
Bonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...
Bonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...
Bonjour, mon sèche linge ne sèche plus j'ai changé le thermostat qui se trouve sous le tambour mais toujours rien, la résistance ne chauffe pas ap...
Bonjour, Le temoin de mise en marche clignote et le lave vaisselle de démarre pas. Peut-on me dire de quoi il s'agit ? Merci
Salut a tous Me re voila avec des questions qui me travaille alors si une ame charitable a deja été confronté a ces situations BiG Up ! :-) Je sui...
Bonjour à Tous, L'appareil cité au dessus ne fonctionne plus pour la partie µondes. Pour le reste ( four à chaleur tournante ) c'est OK. Pas de code...
bonjour, mon épouse a un appareil Pédisure pour râper la corne des pieds , et cet appareil marche avec deux piles AA 1,5V mais comme c'est très lége...
Bonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote
Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...
Bonjour, Je viens d'acheter une scie circulaire pour couper mon bois de chauffage, et le plateau de la scie tourne à l'envers (moteur triphasé). Co...
Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec
Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...
Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...
Bonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB
Bonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...
Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...
Bonjour. J'ai pour contrainte d'avoir des combles où un isolant mince (IM) non respirant a été agrafé contre les chevrons. Cet isolant restera, et ...
Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...
Bonjour, Je m'entraine en ce moment a réaliser des brasures fortes sur cuivre/cuivre avec un chalumeau kyrene/oxygene et baguette cuivre/phosphore. ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...
Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...
la serrure d'une porte ne fonctionnant pas (plus/clé inactive), j'ai décidé de retirer le barillet (par perçage), pensant que la clenche commandée par...
L arrive d eau de mon frigo ne s arrête plus pour la fabrication des glaçons dois je changer le boîtier
Bonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...
Bonjour, Il suffit de mettre de l eau à la place de l air puis de compléter avec de l air pour le gonfler. Le sécher. Le faire rouler pour repérer ...
Bonjour, voila je poste se message car je suis perdue après de nombreuse recherche Voila ma lumière centrale fonctionne bien ( rouge , bleu et jau...
Bonjour, voilà je vous explique mon gros soucis depuis maintenant plus de deux semaines... ma salle de bain est equipée d un chauffe eau electrique...
Bonjour, Les chassis extérieurs ont quelques années et plusieurs couches de lasure brun foncé. J'ai voulu les poncer avant de les repeindre. A de nom...
bonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...
Bonjour, Je souhaite remettre en peinture une petite table métallique extérieure ouvragée qui est rouillée à plusieurs endroits. Qu'elle est la march...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...
mousse de chaise de salle à manger