Les discussions

bennasseur Electroménager

Lave linge lg démare puis s'arrete

Résolu

bonjour ,je suis nouveau dans ce forum et ce mon premier problème .j'ai un lave linge LG 5kg WD80130NP quad je lance un programme alors elle fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom
aldegonde1975 Electroménager

Four whirpool akz 668 en panne

Résolu

Bonjour à tous, Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aldegonde1975
Rose-Marie Electroménager

Debordement sur machine a laver indesit w105

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide précieuse Lorsque ma machine à laver indesit w 105 prend l'eau (au départ, au moment du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
papy35
dogbert77 Electroménager

Changer roulement indesit w105

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements de mon LL Indesit W105. Pour cela, apparemment je vais devoir demonter la flasque. Est-ce que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35
dametdid Peinture, Vernis, Tapissserie

Appliquer beton mineral et resine

Résolu

Ayant passè 2 couches de beton mineral et 2 couches de resines de finition le fini ne me convient pas je pense repasser 1 couche de beton et 2couches ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
dametdid
v.... Piscine

Eau jaune, brune

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jojobrico48
mami46 Electroménager

Assistance et de conseils.

Résolu

bonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mami46
lsdx2 Electronique

Stabilisation courant continu

Résolu

Bonsoir la compagnie, Pour suivre mon système photovoltaique, bloqué sous la neige 4 mois par an, j'utilise un router 12V 12W. Mais mes batteries do...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lsdx2
suisdejainscrite Maison

Pour se débarrasser des mites alimentaires.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépassée, car, dans ma réserve de produits alimentaires, (pâtes, riz, biscuits, etc... dans des paquets FERMES, soit dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Icare95
loulouV2 Outillage

La porte de mon salon ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai besoin d'aide, ma porte de mon salon ne se ferme pas. J'ai démonté le coffre et j'ai remarqué que le pêne n'était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lekabilien
suisdejainscrite Outillage

Pour installer un mini-four electrique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire rénover ma cuisine, mais je n'ai pas compris, lors de la conception des plans par le cuisiniste, que l'emplacement prév...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
suisdejainscrite
LAGUT Outillage

Balises de chantier

Résolu

Bonjour, L'association à laquelle je suis adhérent vient d'acquérir deux balises de chantier qui sont mises en place auprès des panneaux, en bordur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
xplom
ABU SHARKH Electroménager

Whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87
hug Electroménager

Probleme filtre

Résolu

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
Claude Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 6518

Résolu

Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
kadehach Electroménager

Frigo congelateur lg 6524ysa

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kadehach
tigroubzh Electroménager

Panne f11 sur lave linge awm8140

Résolu

Bonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
papy35
gournaise Electroménager

Entretien

Résolu

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment ouvrir un batteur mélangeur de marque HOBART KITCHEN AID modèle K5SS afin de le graisser et quelle grai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gournaise
Charlinou1950 Outillage

Lave vaisselle whirlpool adp 941

Résolu

Bonjour, Le temoin de mise en marche clignote et le lave vaisselle de démarre pas. Peut-on me dire de quoi il s'agit ? Merci

Charlinou1950
MenInBike Charpente, toiture, combles

Embase cheminee a supprimer ?

Résolu

Salut a tous Me re voila avec des questions qui me travaille alors si une ame charitable a deja été confronté a ces situations BiG Up ! :-) Je sui...

MenInBike
rayonsX Electroménager

Micro ondes whirlpool jt368

Résolu

Bonjour à Tous, L'appareil cité au dessus ne fonctionne plus pour la partie µondes. Pour le reste ( four à chaleur tournante ) c'est OK. Pas de code...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xplom
jojo71230 Outillage

Piles aa ni-mh ou li-ion

Résolu

bonjour, mon épouse a un appareil Pédisure pour râper la corne des pieds , et cet appareil marche avec deux piles AA 1,5V mais comme c'est très lége...

jojo71230
andré Electroménager

Lave linge brandt wtc1010w

Résolu

Bonjour,sur tous les programmes de mon lave linge brandt wtc1010w pour l'essorage le + rinçage clignote

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
papy35
Elo Electroménager

Congélateur à saturation par forte chaleur

Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elo
Phil Electricité

Scie circulaire pour bois de chauffage en 380v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une scie circulaire pour couper mon bois de chauffage, et le plateau de la scie tourne à l'envers (moteur triphasé). Co...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom
ja Electroménager

Senseo 7823

Résolu

Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom
guylou- Electroménager

Machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guylou-
Mrjr Electroménager

Mon frigo est il foutu??

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87
DAB Electroménager

Cuisinière faure cvc 6996

Résolu

Bonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87
MARGOT 84 Electroménager

Pas de feu !!

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom
ALR86 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35
Shendu Electroménager

Lave linge séchant disjoncte en mode sèchage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87
macjibi Isolation

Dualité isolant mince / fibre de bois

Résolu

Bonjour. J'ai pour contrainte d'avoir des combles où un isolant mince (IM) non respirant a été agrafé contre les chevrons. Cet isolant restera, et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lucienpel
alain Electroménager

Bosch super silence

Résolu

Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
alain
chopper22 Plomberie

Brasure sur cuivre qui noirci

Résolu

Bonjour, Je m'entraine en ce moment a réaliser des brasures fortes sur cuivre/cuivre avec un chalumeau kyrene/oxygene et baguette cuivre/phosphore. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xplom
CUREL Electroménager

Lave vaiselle bosh problème de vidange

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35
fabc29 Electroménager

Seche-linge faure fte282

Résolu

Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35
tevarr Outillage

Serrure bloquée

Résolu

la serrure d'une porte ne fonctionnant pas (plus/clé inactive), j'ai décidé de retirer le barillet (par perçage), pensant que la clenche commandée par...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Coliea
Franck Electroménager

Machine à laver siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Papy35
Villemetrie Outillage

Repérercune fuite d air dans un spa gonflable

Résolu

Bonjour, Il suffit de mettre de l eau à la place de l air puis de compléter avec de l air pour le gonfler. Le sécher. Le faire rouler pour repérer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87
lauramorel Electricité

Puis je ponter mon interrupteur de lumiere centrale

Résolu

Bonjour, voila je poste se message car je suis perdue après de nombreuse recherche Voila ma lumière centrale fonctionne bien ( rouge , bleu et jau...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lauramorel
ludi17 Maison

Urgent mon chauffe eau ne s'enclenche plus !

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon gros soucis depuis maintenant plus de deux semaines... ma salle de bain est equipée d un chauffe eau electrique...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lekabilien
bernard1107 Electroménager

Lave vaisselle bosch sgu4005 ne se remplit pas

Résolu

bonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
papy35
ablaye Electroménager

Frigo qui marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ablaye
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 566