Pas de feu !!
Résolu
MARGOT 84
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir pas moyen de mettre les feux en route . Un seul arrive a s'allumer mais s'eteint aussitot. Que se passe t-il ? Que dois-je faire. MERCI a vous.
c'est une plaque de cuisson Indesit PIM 640AS WH
Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir pas moyen de mettre les feux en route . Un seul arrive a s'allumer mais s'eteint aussitot. Que se passe t-il ? Que dois-je faire. MERCI a vous.
c'est une plaque de cuisson Indesit PIM 640AS WH
A voir également:
- Pas de feu !!
- Ampoule feu de croisement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Forum Radars et permis
- Un frigo peut il prendre feu - Forum Electroménager
- Feu clignotant somfy ne fonctionne pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Feu de chantier amende - Forum Radars et permis
5 réponses
bonjour,
quel gaz avez vous chez vous ? car la plaque neuve est livrée pour le gaz de ville, donc si vous avez un autre gaz, il faut changer les injecteurs ...
quel gaz avez vous chez vous ? car la plaque neuve est livrée pour le gaz de ville, donc si vous avez un autre gaz, il faut changer les injecteurs ...
MARGOT 84
RE: merci pour votre réponse,je suis justement au gaz de ville.
MARGOT 84
je vous remercie pour votre réponse mais je suis au gaz de ville
bonjour
fermez votre robinet de gaz (roai) dans votre cuisine et ouvrez le lentement
assurez vous que votre liaison flexible est étanche si cela n'a pas été fait.
ah que j'aime pas dépanner du gaz sur un clavier...
fermez votre robinet de gaz (roai) dans votre cuisine et ouvrez le lentement
assurez vous que votre liaison flexible est étanche si cela n'a pas été fait.
ah que j'aime pas dépanner du gaz sur un clavier...
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Gigleurs en cause>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Gigleurs en cause>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question