Les discussions

troll1559 Chauffage et climatisation

Radiateurs qui ne chauffent plus

Résolu

Bonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95
maek Electroménager

Panne four smeg fpm68x1

Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87
fafa40990FM Electroménager

Mon lave linge whirlpool awe 6628

Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fafa40990FM
Emmamosa Electroménager

Feu faible sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95
Micha2. Construction et rénovation

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une très très vieille maison de ville. Suite à une fuite apparue au niveau du plafond, j'ai fait intervenir un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
hugues Outillage

Volet electrique ne remonte pas entierement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le volet roulant électrique du salon. Je ne connais pas la marque car on a acheté la maison il y a peu et je ne vois ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hugues
ness12 Electroménager

Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?

Résolu

bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87
castetbon Electroménager

Siemens gs28na21/2

Résolu

Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87
louis1952 Construction et rénovation

Colorant pour ciment réfractaire

Résolu

Bonjour, Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge . je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
julienanyways Electroménager

Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
labricole47
Bass Charpente, toiture, combles

Cout traitement hydrofuge toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bass
trenalien Electroménager

Poignee de porte lave vaisselle

Résolu

Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bubu54
spanche Outillage

Fixation d'une hotte sur un mur plâtre

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer une hotte aspirante d'une dizaine de kilos sur un mur en plâtre. Comment faire ? Que dois-je utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
spanche
alexcocri Electroménager

Cuisinière brandt neuve, four en panne

Résolu

bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35
laroulotte Electroménager

Plaque à induction whirlpool acm805ne

Résolu

Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35
RONRON Peinture, Vernis, Tapissserie

Nettoyage plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrait nettoyer un plafond laque(sans repeindre) Que me conseillez vous ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
RONRON
doudou14370@ Electroménager

Lave- linge far l1560

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
doudou14370@
Dany Electroménager

Besoin d'aide pour indesit 550 idl

Résolu

Bonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_la sudiste
Yfficbyan Outillage

Soudure à l'arc

Résolu

Comment procéder pour souder à l'arc des barres d'acier de diamètre 10 mm ?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Daniel 26
bricoexpress Electroménager

Fer vapeur calor pto exper

Résolu

bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bricoexpress
tiyou64 Outillage

Eau marron

Résolu

Bonjour, j'ai un puits avec 3 robinets dans tout le terrain + une arrivée aux toilettes. L'eau des robinets est très claire mais celle des wc est ja...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tiyou64
ebennes Electroménager

Domena tf3700

Résolu

Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87
andromaque! Divers bricolage et travaux

Tour de lavabo

Résolu

Bonsoir, Je viens de peindre mon plan de toilette mais la peinture ne tient pas autour du lavabo, y a t il un moyen rapide de palier à ce problème ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Paul-Bernard
hadjmoussa Electricité

Groupe électrogène 20mva ausonia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de basse tension: Uu =260V Uv=260V Uw=260V et Ug=330V je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
hadjmoussa
Jodile11 Electroménager

Sèche linge

Résolu

bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...

Jodile11
marylener45 Electroménager

Centrale vapeur domena cx20 microfibres

Résolu

Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...

marylener45
Cpedro Electronique

Enregitrer cassette minidv sur pc avec hdmi

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe une possibilité d'enregistrer sur un PC équipé d'une prise femelle HDMI une cassette miniDV à partir du lecteur d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87
buloe Electricité

Economie d'energie ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les ballons d'eau chaude. Nous sommes deux à vivre dans un logement avec un ballon d'une capacité de 200 litr...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
xplom
brusha Maison

Quel village?

Résolu

Bonjour, nous sommes arrivés en haute Garonne depuis peu de temps. A la recherche d'une maison dans un village sympa, nous visitons depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Paul-Bernard
albierre Electroménager

Seche linge siemens wt46w262fg

Résolu

A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35
Jipéji Electricité

Fil téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon fil de téléphone. Je me suis aperçu en démontant la prise murale que seulement deux fils sur les huits contenus d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
blux
lilipuce47 Outillage

Poser une crédence carrelage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de carreler par dessus une crédence en inox ( épaisseur 1mm ). Et à défaut, comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilipuce47
Bruno Plomberie

Pourquoi mon surpresseur perd de la pression ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un surpresseur de marque ELBI de 200 L Le reglage de pression de déclenchement est 2.5 bar et d arrêt de 3.2 bar. Depuis peu il ne tien...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87
mitterant Outillage

Soudure

Résolu

je voudrais savoir combient coute le rechargement de bouteille acetylene et oxygene pour un poste ref coxynel automatique 2845

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Icare95
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 23 566