Radiateurs qui ne chauffent plus
RésoluBonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...
Bonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...
Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...
Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...
Bonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte
Bonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une très très vieille maison de ville. Suite à une fuite apparue au niveau du plafond, j'ai fait intervenir un...
Bonjour,hier matin mon fusible 16 ampères a saute avec quatre prises ne marchent plus, je l'ai change du soir même cela refonctionne mais deux heures ...
Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...
Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...
Bonjour, j'ai un problème avec le volet roulant électrique du salon. Je ne connais pas la marque car on a acheté la maison il y a peu et je ne vois ri...
bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...
Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri
Bonjour, Je possède un foyer ouvert qui date de 30ans avec les côtés en briquettes rouge . je souhaite recouvrir ces briquettes par un ciment réfra...
Bonjour, J'ai des problème avec ma freebox depuis quelque jours, je cherche donc à regarder la télé en TNT au lieu d'utiliser la box. J'ai une ...
Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...
Bonjour, La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la...
Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?
Bonjour, Je souhaite fixer une hotte aspirante d'une dizaine de kilos sur un mur en plâtre. Comment faire ? Que dois-je utiliser ?
Bonjour, Je veux fabriquer une tente indienne autrement dit un tipi pour ma fille. Je ne sais pas trop quel type de bois utiliser et comment le fix...
bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...
Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...
Bonjour, Je voudrait nettoyer un plafond laque(sans repeindre) Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...
Bonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...
machine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine
Comment procéder pour souder à l'arc des barres d'acier de diamètre 10 mm ?
bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...
Bonjour, j'ai un puits avec 3 robinets dans tout le terrain + une arrivée aux toilettes. L'eau des robinets est très claire mais celle des wc est ja...
moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse
Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700
Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...
Bonsoir, Je viens de peindre mon plan de toilette mais la peinture ne tient pas autour du lavabo, y a t il un moyen rapide de palier à ce problème ...
Bonjour, si je frappe d'un coup sec sur le barillet puis-je casser le panneton sans abimer le reste du mécanisme ? ou alo...
Bonjour, j'ai un problème de basse tension: Uu =260V Uv=260V Uw=260V et Ug=330V je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode...
bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...
Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...
Bonjour, Comment proceder pour remplacer la resistance circulaire de mon four smeg se2010mfx Merci de me guider au mieux Salutations
Bonjour, Est ce qu'il existe une possibilité d'enregistrer sur un PC équipé d'une prise femelle HDMI une cassette miniDV à partir du lecteur d'une ca...
Bonjour, J'ai une question concernant les ballons d'eau chaude. Nous sommes deux à vivre dans un logement avec un ballon d'une capacité de 200 litr...
Bonjour, nous sommes arrivés en haute Garonne depuis peu de temps. A la recherche d'une maison dans un village sympa, nous visitons depuis quelques te...
A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci
Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix
Bonjour, Je voudrais remplacer mon fil de téléphone. Je me suis aperçu en démontant la prise murale que seulement deux fils sur les huits contenus d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de carreler par dessus une crédence en inox ( épaisseur 1mm ). Et à défaut, comment faire pour r...
Bonjour, Je suis dans des travaux de rénovation. Je dispose d'une buanderie que je voudrai aménager. Les murs sont en crépis en ciment brut mo...
Bonjour, J ai un surpresseur de marque ELBI de 200 L Le reglage de pression de déclenchement est 2.5 bar et d arrêt de 3.2 bar. Depuis peu il ne tien...
je voudrais savoir combient coute le rechargement de bouteille acetylene et oxygene pour un poste ref coxynel automatique 2845
Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...
Bonjour, je souhaiterai mettre des cailloux dans ma cour, car elle est en terre et pour que je puisse en profiter aux beaux jours, faire quelques ...